Voilà une histoire qui entache la fin de Secret Story 6.
Alors que Nadège Jones a été sacrée grande gagnante de Secret Story 6, remportant au passage plus de 165 000 euros, le site du Parisien révèle une sombre histoire, celle d'un cadreur de l'émission qui se serait trois jours auparavant fait surprendre en flagrant délit en train de filmer Audrey, nue sous la douche !
Suite à ce grave incident, la production a tout de suite riposté comme le raconte toujours le site du Parisien. Le technicien qui s'était rincé l'oeil a immédiatement été mis à pied, les autres membres de l'équipe technique se sont vus, quant à eux, confisquer leurs téléphones portables pendant leurs heures de travail. "Contraints de remettre leurs appareils personnels à l'entrée de la Maison des Secrets, beaucoup ont d'abord refusé, avant de se soumettre par peur d'être licenciés", raconte le site internet du quotidien.
Une sanction collective peut-être un peu sévère pour punir l'écart de conduite d'un seul homme. Une chose est sûre, cette polémique assombrit l'image de Secret Story, qui a gagné en qualité saison après saison, validant ainsi le tournant de l'émission beaucoup moins trash que par le passé ! Comme le rappelle TF1, "cette année, le CSA n'est pas intervenu", une réussite pour le programme qui se veut familial. Tout - et notamment les scènes de sexe -, est uniquement suggéré, ce qui suffit amplement selon son animateur, Benjamin Castaldi.