Le séjour d'Amélie Neten (SS4) et Marie (SS5) dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 ayant touché à sa fin, c'est maintenant au tour de Julien (SS6) et Daniel (SS5) de rejoindre les habitants afin de pimenter quelque peu cette fin d'aventure.
A l'instar des trois blondes la semaine dernière, Julien et Daniel ont évidemment une mission : aider Alexia à se venger de l'indélicat Vincent. De nombreux candidats étant très remontés contre le séducteur de la saison, la tâche ne devrait pas être très compliquée.
Si Julien a d'ores et déjà passé un pacte avec Gautier afin de venger l'élimination de sa Nénette Clara - les deux hommes ne portant clairement pas Vincent dans leur coeur -, le stratège toujours en couple avec Fanny et Daniel ne perdent pas de vue qu'ils sont là pour soutenir Alexia, l'amoureuse bafouée (à maintes reprises).
Très direct, Daniel explique à Vincent après l'Hebdo : "A mon avis, tu n'as pas fait les choses comme il fallait. Je te donne mon opinion mais moi j'aurais pas fait ça pour une fille. On peut pas traiter une fille comme ça". Et Julien, très sec, d'ajouter : "Tu l'as traitée comme un passe-temps".
Face à cette conversation très directe, Vincent se défend prenant son ami Julien à témoin - lequel reste muet - et conclut : "Julien sait très bien que j'ai toujours été droit dans mes bottes et je n'ai rien à me reprocher. Je ne l'ai pas mal traitée".
Julien (SS6) et Daniel vont-ils se satisfaire de telles explications ? Il semblerait que non...