Rentrée pour une semaine dans Secret Story 7, Amélie a retrouvé la célèbre Maison des Secrets qui l'a révélée lors de la saison 4. Star des Anges de la télé-réalité, la jeune femme a pu se faire un avis sur les candidats de Secret Story 7. Aujourd'hui, elle dit tout dans les pages de Public.
Heureuse d'avoir retrouvé La Voix et la Maison des Secrets, Amélie Neten a été agréablement surprise par Anaïs. Alors qu'elle pensait qu'elles iraient rapidement au clash, elle a finalement trouvé en elle une amie : "En fait, Anaïs est comme moi. Elle a le coeur sur la main. Anaïs a été mon coup de coeur amical." Déçue par Gautier, qu'elle trouve beaucoup trop obsédé par son image, elle n'a pas non plus eu d'affinités pour Florine : "Cohabiter avec Florine a été un vrai calvaire ! C'est physique. Cette fille, je ne l'aime pas. Elle est très fausse. Elle pense être amie avec tout le monde, mais en fait, personne ne l'aime."
Contente que Vincent et Stéphanie se soient trouvés, elle avoue que pour elle, le plus beau garçon de Secret Story 7, c'est Julien. Elle déclare : "Julien est très mignon, avec une vraie hygiène de vie et des principes. J'aurais peut-être pu craquer pour lui si on avait été dans la même saison."
"Je ne suis plus célibataire"
Mais aujourd'hui, Amélie n'est plus un coeur à prendre. En effet, la maman du petit Hugo, 2 ans, qu'elle considère comme "l'homme de sa vie" a finalement trouvé l'amour. Ex-petite amie de Senna - qui avait été violent avec elle -, la jolie Belge raconte : "Je suis avec un garçon avec qui ça se passe très bien. C'est quelqu'un de très attentionné. On a les mêmes délires et on rigole beaucoup tous les deux."
Serait-elle prête à donner un petit frère ou une petite soeur à son adorable Hugo ? Amélie répond : "Non. J'aurais trop peur de ne pas l'aimer autant que j'aime Hugo. J'ai une relation beaucoup trop forte avec mon fils pour envisager de lui donner un petit frère ou une petite soeur..."
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Amélie Neten dans Public.