La Voix de Secret Story 7 ne cesse de le répéter, il faut toujours se méfier des apparences ! Ainsi, les habitants de la Maison des secrets de TF1 ont connu hier soir, vendredi 28 juin, une soirée pleine de rebondissements durant la troisième hebdo du programme de télé réalité.
Après le départ volontaire de Ben, annoncé lors de la quotidienne du mardi 25 juin, les autres candidats pensaient pouvoir dormir sur leurs deux oreilles et éviter ainsi de nouvelles nominations. Malheureusement, La Voix aime surprendre les habitants !
C'est pourquoi, hier soir, elle a indiqué à Sonja et Vincent que ces derniers avaient pour mission de nominer rapidement 4 autres personnes afin qu'ils affrontent en direct le vote du public. Ainsi, Gautier, Guillaume, Emilie et Morgane ont été aussi menacés. A l'issue de ce vote, il leur a été indiqué que deux candidats quitteraient l'aventure sur le champ ! Bien entendu, tout ceci n'étant qu'une mascarade destinée à envoyer deux candidats dans la Secret Room.
Les votes comptabilisés, les habitants ont appris l'élimination du beau Vincent et de la discrète Emilie. Ce n'est qu'une fois après avoir rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau et avoir dit au revoir aux candidats au travers d'écrans que les deux jeunes gens ont appris qu'ils n'étaient pas éliminés mais qu'ils rejoignaient une pièce secrète. Soulagement !
Cependant, les habitants ignorant ce rebondissement, c'est avec tristesse qu'ils reprennent leur vie de Secretiste une fois le prime terminé. Et s'il est une candidate qui accuse le coup, c'est bien la jolie Alexia qui ne cachait plus son attachement - et ses sentiments - pour le beau gosse. Face à Eddy, la blonde essuie quelques larmes et regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir comme elle l'aurait souhaité.
Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que le jeune homme est en fait caché dans la Secret Room avec sa "rivale" ?
Découvrez la réaction d'Alexia au (faux) départ de Vincent dès à présent dans notre player !