La Maison des Secrets de Secret Story 7 vit au rythme de ses histoires d'amour ! Mais aussi des déconvenues qui en découlent...
Ainsi, depuis la dernière hebdo qui a permis à Florine de réaliser que Jamel ne s'était rapprochée d'elle que par stratégie, la blonde accuse le coup et promet de se venger à la sortie. Ambiance ! Espérons que son projet de concert pour ses colocataires permette de l'apaiser...
Eddy aussi connaît quelques difficultés : depuis son clash avec Alexia et Vincent, certains candidats de son clan se méfient de lui... Le jeune homme est-il menacé ?
Quant à Alexia et Vincent, tout roule pour le seul couple restant de la maison, dont la mission "grossesse" est relancée pour une semaine... avec l'option "fiançailles" !
Où en sont les couples Gautier/Clara et Julien/Anaïs ? Les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story 7 !
Quotidienne du lundi 5 août 2013
Vincent doute...
... et ça ne fait pas franchement plaisir à Alexia. La jolie blonde connaît même un sacré coup de blues. Il faut dire que sa nomination d'office offerte par Eddy ne lui fait pas très plaisir. Elle a peur que Vincent l'oublie à la sortie... Ironie du sort, c'est auprès d'Eddy que la candidate se confie... et finit par craquer. Elle reproche à Vincent de lui avoir dit qu'il ne pouvait rien lui promettre à la sortie.
Vincent, voyant sa chérie en pleurs, se précipite pour la consoler et écouter ses craintes. "Tu mérites d'être avec quelqu'un de bien (...) T'es une fille en or Alex, tu le sais ?", lâche-t-il notamment... Pas sûr que ça rassure Alexia !
En parallèle, Eddy devient le standardiste de la maison et a pour mission de répondre à tous les appels du téléphone rouge. Premier coup de fil, Eddy a pour mission de parler comme une mouche durant cinq minutes. Il remporte 1 000 euros !
Mission fiançailles
Les habitants ont toujours pour mission de convaincre Alexia et Vincent de se fiancer dans la Maison des Secrets. Eddy en est sûr, ils passeront aux choses sérieuses dès la fin de la semaine. Alexia le confie, si Vincent lui proposait n'importe quoi - mariage, bébé, maison... -, elle accepterait car elle a confiance en lui et l'aime.
Vincent quant à lui commence a en avoir un peu marre de l'insistance de ses colocataires...
Eddy le standardiste !
La Voix lui donne 5 minutes pour que les autres Secrétistes le portent à bout de bras, en triomphe, autour de la piscine. Mission réussie bien que certains garçons, dont Gautier et Julien, aient refusé de participer... C'est 2 000 euros de plus pour le jeune homme !
Anaïs et Julien : Le retour !
Suite au message romantique de Julien, Anaïs souhaite se rapprocher du Toulousain... mais en douceur. Julien s'impatiente un peu. "Je ne sais pas si je suis prête, je ne sais pas si je préfère pas que ça se passe à l'extérieur", lui confie-t-elle.
"Je préfère quand c'est difficile", lâche Julien au confessional. Il est servi.
Florine et Anaïs dans la salle d'attente !
Eddy doit passer le téléphone rouge à Florine. Elle doit se rendre immédiatement dans l'ascenseur des secrets. Elle est ensuite rejointe par la pétillante Anaïs. La Voix les "accueille" dans la salle d'attente et leur demande justement d'attendre... Les filles se demandent bien à quelle sauce elles vont être mangées !
Elles ont 24h pour se faire nominer par leurs amis, ce qui les immuniserait finalement, et nominerait leurs camarades grâce au pouvoir "nominations inversées".
Florine est prête à sacrifier Emilie et Clara pour poursuivre l'aventure, Anaïs a plus de mal avec ce pouvoir...
Florine en concert !
Ce soir, la star c'est Florine ! La belle veut offrir un concert à ses colocataires. Elle enchaîne les tubes dans la langue de Shakespeare tandis que les autres habitants profitent du show (et du buffet). Pour Anaïs, il y a des fausses notes... Eddy a aimé, mais ne peut s'empêcher de rire avec Anaïs. "Elle se prend pour une star mondiale. Elle est bonne pour chanter dans les bars de tous les villages", lâche la Marseillaise.
"Ce concert je l'attendais depuis longtemps, c'est un événement énorme pour moi", indique Florine à l'issue de sa prestation.
Retour aux nominations inversées !
Anaïs a peur de ce pouvoir et voudrait ne pas l'utiliser. Florine a peur d'être éliminée... et sait que sans ce pouvoir, elle ira directement dans le sas ! Elle obtient d'Anaïs que s'ils ne l'utilisent pas, elle demandera à son clan de nominer Emilie et Clara au lieu d'elle. Anaïs promet de ne pas révéler aux autres ce pacte.
Florine décide de faire confiance à Anaïs. Les deux ennemies refusent ce nouveau pouvoir.
La suite des aventures, c'est demain à 18h15 sur TF1 !