Quelle semaine riche en émotions pour les habitants de la Maison des Secrets de TF1 !
Alors que Guillaume a quitté l'aventure Secret Story 7 lors de la huitième hebdo de la saison, s'inclinant ainsi face à Julien, Alexia et Emilie, le téléphone rouge a fait son grand retour dans l'aventure et promet de nombreux rebondissements pour notre plus grand bonheur.
Gautier va-t-il pardonner à la jolie Clara de lui avoir volé sa cagnotte de 89.000 euros ? Clara a-t-elle véritablement tourné la page de son idylle avec le jeune homme malgré son immense déception ?
Florine va-t-elle se remettre de sa confrontation avec Jamel (en présence d'Eddy) dans le sas ?
Les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story !
Quotidienne du samedi 3 août 2013 revenant sur la journée du vendredi 2 août
Alexia et Vincent, mission grossesse !
Tout le monde est aux petits soins pour Alexia, la candidate faussement enceinte. Mais Eddy a peur que le bébé d'Alexia et Vincent soit moche et s'empresse de faire part de ses doutes au confessional. "Les yeux globuleux d'Alexia", "les gros doigts de pieds de Vincent", Eddy émet de gros doutes sur le futur physique de l'enfant.
Alexia et ses sautes d'humeurs !
... Mais c'est une mission ! Elle s'endort quand Eddy lui parle, elle s'endort en limant les ongles de Clara... Les candidats s'inquiètent pour sa santé. "Elle a une sale tête, ses cheveux sont pas en bon état... Elle est pas au top quoi !", déclare Eddy, pensant qu'Alexia est réellement enceinte.
Le téléphone rouge débarque !
Premier coup de fil, premier coup de théâtre. Eddy accepte de savoir ce que le public pense de lui, il est nominé d'office... Clara quant à elle a l'opportunité d'échanger sa cagnotte avec celle de Gautier, elle ne tarde pas à saisir cette chance ! Vengeance.
La maman de Vincent entre en piste...
... Et elle joue le jeu de la mission grossesse ! Elle demande à son fils d'officialiser sa relation avec Alexia toute chose, face aux autres candidats. Alexia et Vincent se rendent au Confessional et ont une nouvelle mission. Pour 20.000 euros ils doivent prolonger leur mission d'une semaine. En parallèle, les autres candidats acceptent une mission de groupe, pour 5.000 euros ils doivent pousser le couple à se fiancer.
Anaïs et Eddy face au mur numérique
La Voix montre à Anaïs des images de Julien qui déclare sa flamme à la jeune fille. La marseillaise est touchée... Eddy aussi. En revanche, La Voix impose à Anaïs de choisir qui de son meilleur ami, Eddy, ou de son ex, Julien, elle souhaite nominer... La belle confirme la nomination d'Eddy et sauve Julien. Elle l'affirme, elle veut "reconstruire quelque chose" avec lui.
Eddy nomine Alexia
Eddy doit se rendre dans l'octogone. Ultimatum : Eddy peut donner sa nomination à Anaïs et Alexia et ainsi se sauver... Ne pouvant pas choisir, il désigne la malheureuse candidate à plouf plouf. Il nomine "à contre-coeur" Alexia. "Être encore nominée, ça me gonfle", confie la blonde.
Eddy et Florine dans le sas, face à Jamel !
Jamel avoue à Florine qu'il s'est rapproché d'elle par simple stratégie. Eddy exulte et ne cache pas sa joie. Florine trouve le comportement de Jamel "dégueulasse"... Pendant ce temps, Eddy et Jamel parlent coiffure. Dur pour la blonde.
Clara lui assure, elle aura sa vengeance à l'extérieur ! Florine se dit "choquée". Elle est également très déçue par l'attitude d'Eddy qui a dansé alors qu'elle affrontait une nouvelle très désagréable.
"A la sortie je me vengerai vraiment, je ne sais pas comment", confesse-t-elle.
Eddy face aux critiques
Eddy s'énerve face aux critiques des autres candidats. "Vous n'êtes personne pour moi !", assène-t-il face à l'adversité. Il n'a pas apprécié que Vincent vienne le voir pour lui dire qu'il avait trouvé qu'il en faisait des caisses durant l'hebdo. Vincent est très surpris de ce comportement. Alexia est déçue du ton sur lequel Eddy - très remonté après cette remarque - s'adresse à elle.
La suite des aventures des habitants de la Maison des Secrets, c'est lundi à 18h10 sur TF1 !