Une semaine après son entrée dans Secret Story 7, Clara connaît déjà un premier chagrin d'amour. La jeune fille est tombée folle amoureuse de Gautier, qui a gagné sa place en finale. Mais après lui avoir déclaré sa flamme, elle s'est pris un râteau. Et elle ne peut même pas compter sur le soutien de son papa-poule Jonathan Bermudes, qui n'est autre que son secret ! Eh oui, Clara est la fille de Jonathan, du célèbre duo David et Jonathan, qui chantait Est-ce que tu viens pour les vacances ? à la fin des années 1980. Dans les pages de Closer, ce papa défend sa fille, qui pourrait vite passer pour une petite princesse capricieuse !
Si Clara avait avoué dans son portrait avoir reçu, dans son enfance, un poney un jour après l'avoir réclamé, Jonathan Bermudes nie avoir une fille pourrie gâtée : "Elle n'est ni pourrie gâtée, ni capricieuse, ni princesse. C'est une fille qui a ses parents auprès d'elle." Mais Jonathan est tout de même conscient du caractère fort de sa fille, qui sait ce qu'elle veut et qui sait où elle va. Cela lui permettra-t-elle de conquérir Gautier, qui ne semble pas vouloir succomber à ses charmes ?
Être le secret de sa fille amuse en tout cas beaucoup Jonathan Bermudes. "C'est drôle, et je ne vois pas comment cela pourrait me faire du tort", confie l'ancien chanteur, qui fait aujourd'hui de la photographie. Loin du showbizz, celui dont le regard et le sourire n'ont pas changé vingt-cinq ans après le titre Est-ce que tu viens pour les vacances ? se décrit comme quelqu'un de très simple, qui ne se prend pas la tête.
Fier de sa fille, Jonathan Bermudes la voit aller loin, et même jusqu'au bout de Secret Story 7, certain qu'elle va passer un bon été. Pas sûr que Clara, qui vit un chagrin d'amour, soit réellement d'accord avec son papa en ce moment. Mais pas de panique, il semblerait que Guillaume ait craqué pour la jolie brune. La réconfortera-t-il après son échec avec Gautier ?
Après tout, comme son papa, Clara chantera peut-être dans quelques jours : "Amour d'enfance, d'adolescence, on dit je t'aime et on oublie quand même."