C'est une évidence, dans l'aventure Secret Story 7 sur TF1, il est nécessaire d'être un minimum stratégique quand on aspire à échapper aux nominations pour espérer remporter la victoire finale. Et ça, les Secrétistes cuvée 2013 l'ont bien compris !
Ainsi, si nous avons laissé ce week-end Vincent et Anaïs en pleine stratégie pour espérer tendre un piège à Florine, il se pourrait que les choses ne se déroulent pas comme prévu... En effet, si le clan de Florine semblait complètement anéanti depuis les départs successifs de Sabrina, Jamel, Guillaume et la charmante Emilie, il se pourrait que sous l'impulsion de Gautier, la formation reprenne des couleurs !
Nouveau maître du jeu - et donc des nominations -, le jeune stratège est plus que jamais proche du beau gosse de la Maison, Julien. Ainsi, les jours passant, une alliance Clara-Florine-Gautier-Julien semble se dessiner peu à peu pour faire face à ceux qui pensaient jusque-là avoir le contrôle de la Maison, Vincent, Alexia, Anaïs et Eddy.
C'est dans ce contexte que nous retrouvons les deux stratèges en pleine conversation dans le jardin. La redistribution des cartes aura-t-elle vraiment lieu ? Julien confie à Gautier : "Je n'ai pas aimé certains comportements de gens qui jubilaient la semaine dernière, des gens qui ne savent pas rester humbles... Anaïs a raté le train, de ce fait tant pis pour elle, malgré que ce soit une personne que j'apprécie énormément. De mon plein gré, je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière, créer le désordre."
Pour connaître la suite des aventures de la Maison des Secrets, rendez-vous mardi 13 août à 18h10 sur TF1 !