"C'est pas facile", telle est la réaction de Julien après avoir sauvé Anaïs dans Secret Story 7. Le beau brun était confronté à un dilemme de taille : sauver Anaïs en nominant Vincent alors qu'ils ont rompu lors du dernier prime. Et si le beau brun a choisi la voix de l'apaisement en faisant revenir Anaïs dans la maison de l'immunité, le calme, lui, n'est pas de retour !
"Elle va arriver en mode véner l'autre", panique Julien à l'idée de se retrouver avec Anaïs. Mais qu'on se le dise, il n'est pas là pour s'excuser, ni arrondir les angles : "Pour moi, j'en ai déjà assez fait. On va voir si elle est con. Si c'est quelqu'un d'intelligent, elle comprendra que moi dans ma vie, c'est pas mon genre de pratique. Elle se rend pas compte. Va te faire encu***, me casse plus les iepds." Sympa !
Comme prévu, de retour dans la maison, Anaïs met les pendules à l'heure ! Et c'est la pauvre Emilie, avec qui Julien a flirté sans scrupules, qui se fait tirer les bretelles dans Secret Story 7. "Y a des choses que je comprends pas, même pas rapport à Julien. Julien certes, c'est lui qui te fait des avances, mais je ne crois plus personnes ici", déclare Anaïs, qui ne pardonnera certainement pas à Julien, qui écoute ses arguments en silence. Regrette-t-il déjà son choix ?
Anaïs dit uniquement avoir confiance en Alexia, Eddy et Vincent. Ce dernier ne lui en voudra-t-il pas d'avoir été nominé à sa place ?
Une chose est sûre, le bisou de la réconciliation entre Anaïs et Julien dans Secret Story 7, ce n'est pas pour tout de suite.