Dans Secret Story 7, rien ne va plus depuis la séparation des candidats...
Anaïs se sent humiliée par Julien - dont elle a déchiré la place en finale après avoir vu ses images avec Émilie - , Florine, elle, est très déçue par Emilie qui semble se rapprocher de son coup de coeur Jamel. Séparés en deux maisons, la maison de l'immunité (Clara, Émilie, Jamel, Eddy, Julien, Vincent et Alexia) et la maison de la nomination (Anaïs, Guillaume, Florine et Gautier), les candidats n'ont aucun contact.
D'un côté, Guillaume doit faire croire qu'il a perdu sa virginité avec Florine. De l'autre, Julien se demande si Anaïs lui pardonnera... Découvrez donc ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets dans la Quotidienne de Secret Story 7 !
"Julien est un coureur de jupons"
Clara s'ennuie de son Gautier, elle a du mal à dormir sans lui : "J'ai l'impression qu'on m'a retiré une partie de moi." Pour Anaïs, être séparée de Julien est plus un soulagement. L'ayant vu se rapprocher d'Émilie, elle ne décolère pas. "Il m'a humiliée. Ça me permet de prendre du recul d'être séparée de lui. Je vais juger de mes sentiments, s'il me manque vraiment et si je vais lui pardonner", explique la jeune femme. Florine se dit contente qu'Anaïs ait ouvert les yeux sur Julien "un coureur de jupons". Julien, lui, espère qu'Anaïs lui pardonnera et qu'elle ne se laissera pas influencée par les autres. Gautier raconte à Anaïs qu'il n'a pas été choqué car il savait qui était Julien. "La plaisanterie a assez duré, il est temps qu'elle ait sa petite revanche", déclare Gautier.
"Si c'est pas entendu, next, on passe à autre chose"
Les candidats de la Maison de l'immunité découvrent les images de la maison de la nomination. Julien découvre qu'Anaïs est très énervée contre lui. Selon lui, ça va être très facile de retourner la situation. Visiblement, il ne comprend rien. Alexia lui rappelle que son amie a été blessée. "Pour se faire pardonner, il va devoir envoyer du lourd. C'est pas gagné", indique Alexia. Julien assure qu'il ne se mettra pas à genoux : "Si c'est pas entendu, next, on passe à autre chose." Comme le dit Alexia, ce n'est pas gagné !
"Il est puceau mais il en peut plus"
Cette semaine, Guillaume a une nouvelle mission : il doit faire croire aux habitants qu'il a perdu sa virginité avec Florine. Guillaume demande à Anaïs et Gautier comment était leur première fois. Anaïs comprend qu'il a peur : "J'essaie de le rassurer." Florine décide de jouer la carte de la fille déprimée afin que Guillaume la console. Ils se rapprochent sous les yeux de leurs camarades Anaïs et Gautier. "Il est puceau mais il en peut plus", lance Anaïs.
"C'est pas ma came Florine mais elle est pas mal excitante, un petit 5 à 7", lâche Guillaume devant Gautier. Ce dernier n'en revient pas : "Peu importe qui c'est il le fera." Gautier lui demande de se focaliser sur Émilie.
Le dilemme d'Emilie
Émilie est soumise à un dilemme de La Voix. Elle peut sauver Gautier si elle nomine Jamel. Aucun habitant n'est au courant de son dilemme. Elle a 24h pour se décider. Émilie en parle à ses camarades. Clara lui laisse choisir, elle ne donne pas son avis. Jamel veut absolument rester dans la maison de l'immunité. Il se lance donc dans une mission séduction et fait un massage à la jolie Émilie. Émilie ne veut pas voir partir Jamel qu'elle "adore".
Eddy ne veut pas voir partir Jamel : "Il est vraiment chou ce Jamel mais c'est mon Jamel." Émilie explique qu'elle va préserver Jamel. Elle rappelle à Clara qu'elle avait préféré sauver Gautier en la nominant il y a quelques jours. Émilie ne lui en a jamais voulu elle espère donc que Clara ne lui en voudra pas. Clara avoue à Émilie qu'elle "a les boules". Clara n'adresse pas la parole à Émilie durant la soirée. Émilie va continuer à réfléchir mais elle sait qu'elle est dans une mauvaise position.
Eddy joue les messagers
La Voix propose à Eddy de jouer les messagers entre les deux maisons. Anaïs est survoltée à l'idée de revoir sa "foufouna". "Je suis le pigeon multicolore, le messager", confie Eddy. Eddy et Anaïs se jettent l'un sur l'autre. Anaïs est claire, Julien l'a humiliée devant sa famille et ses amis, elle ne lui pardonnera pas : "Je m'en fous, il me manque pas." Eddy raconte aux nominés le dilemme d'Émilie. Gautier lui explique qu'il veut rejoindre Clara. Florine pète un plombs en apprenant qu'elle veut garder Jamel près d'elle. "Elle veut pas me renvoyer mon Jamel et elle veut le garder près d'elle, c'est une double trahison", explique Florine. Gautier assure qu'il le vivrait très mal si Émilie ne le sauvait pas. Anaïs explique à Eddy qu'avec Julien c'est fini : "Il va falloir qu'il s'accroche."
Eddy repart dans la maison de l'immunité. Eddy annonce à Emilie que Gautier a vraiment envie de revenir et que Florine est très énervée qu'Émilie se rapproche de Jamel. Émilie réalise que ce serait une affaire d'état et va plus réfléchir. Jamel, vexé, quitte la pièce. Eddy explique ensuite à Julien qu'Anaïs ne veut plus de lui. Il s'y attendait. Alexia lui déclare qu'il fait qu'il laisse sa fierté de côté. "Qu'il arrête de faire le macho", lance Alexia.
"J'ai peur de développer des sentiments pour Florine"
Florine et Guillaume sont à fond dans leur mission. "Je suis à bout sexuellement", lui lance-t-il. Florine se met de la chantilly dans la bouche et Guillaume veut plus. Florine lui reproche de ne pas être assez dans la mission. Guillaume lui explique qu'il est déprimé car il est réellement en manque d'affection. "Ce qui me soule c'est faire semblant", confie-t-il. Florine avoue que Guillaume n'est pas son style. "J'ai peur de développer des sentiments pour Florine", ajoute Guillaume.
Guillaume est à deux doigts de pleurer. Il craque : "Je me retrouve pas ici." Il ne se sent pas bien. Il en parle à Gautier, Florine et Anaïs, au bord des larmes. Guillaume pense que Florine pourrait être son pilier : "J'en ai besoin." Après Clara, Emilie, Alexia, c'est désormais sur Florine que le Lyonnais a jeté son dévolu. Décidément, il ne sait plus où donner de la tête. Qui sera la prochaine, La Voix ?
Pour Guillaume, la mission se transformera-t-elle en réalité ? Tout dépend de Florine...
Émilie accepte de faire entrer Gautier et nomine donc Jamel. Jamel lui avoue qu'il lui en veut beaucoup. "Je m'en bas les couilles d'eux, c'est quoi ? Les maîtres du monde ?", lâche Jamel, très énervé.
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au vendredi à 18h10