Sept semaines c'est long, et sept semaines enfermé dans la Maison des Secrets c'est d'autant plus long. Afin de faire passer le temps, certains candidats, souvent des candidates, décident de se venger sur le pot de Nutella et autres confiseries provoquant ainsi de nombreuses prises de poids. Cette année, c'est Jessica qui en a fait les frais dans Secret Story 8 !
Si les autres éditions, les jeunes femmes prenant du poids étaient plutôt nombreuses, cette année, les nouvelles Secrétistes en ont pris de la graine et ont misé sur le sport pour éviter les kilos en trop. Grâce à Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Anne-Krystel, qui ont été victimes de prises de poids dans leurs éditions respectives, les filles de la Maison des Secrets ont fait attention. Ainsi, Leïla, Julie et Nathalie affichent la même silhouette que lors des premiers jours de l'aventure. Mais la belle Jessica, elle, n'a pu s'empêcher de craquer pour quelques friandises et affiche ainsi quelques kilos supplémentaires. Et alors que Benoît lui faisait récemment remarquer qu'il fallait qu'elle arrête de manger, cette fois-ci elle s'attire les critiques de la Toile !
"Par contre.... Jess elle a prit cher niveau poids....", "sur le visage on voit trop Jessica elle a pris du poids ptn c'est chauuuuuud. y'a un mcdo dans la maison ou? #SS8", "WAAAH Jessica elle a pris un poids fabuleux", "Eh , Jessica faut pas sauter comme sa sur le lit tu va le peter on fait le mem poids ma cherie #SS8", peut-on ainsi lire sur le résau social de l'oiseau bleu. Pauvre Jessica ! En plus des critiques visant son rapprochement avec de nombreux garçons de l'aventure, la jolie brune n'a pas la cote à l'approche de la finale, pour laquelle elle a gagné sa place. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'une de ses petites soeurs qui a posté un message de soutien sur Twitter, se demandant pourquoi les gens affichaient tant de haine envers celle qu'elle aime tant.
En sortant, Jessica pourra donc retrouver avec bonheur son cocon familial et certainement rapidement son corps de rêve !
C'est tout... pour le moment !
Chloé Breen