On le sait, Vincent de Secret Story 7 n'est pas un exemple de bonnes manières, surtout avec les femmes. L'invétéré dragueur qui a réussi à mettre Jessica dans son lit avant de subitement la larguer était invité sur le plateau de l'After Secret sur TF1. L'occasion pour lui d'expliquer sa goujaterie... s'il en avait eu le courage !
L'histoire sentimentale de Vincent/Jessica mérite un petit rappel des faits express. Vincent a intégré la Maison des Secrets dans le but de draguer Jessica, mission accomplie en moins de deux. Puis, le brun, qui devait repartir, a finalement prolongé son séjour dans SS8 afin de continuer son histoire d'amour naissance qui s'est finalement achevé le lendemain après une nuit torride. La raison de ce volte-face ? Il a tenu à rester un "gentleman" et larguer Jessica afin de ne pas mettre en péril sa relation avec Gaëlle, qui s'est finalement débarrassée de lui.
Un comportement difficile à comprendre comme l'a souligné Benjamin Castaldi qui a laissé au tombeur l'occasion de s'expliquer. Mais si le Portugais use sans retenue sa langue pour embrasser, cette dernière s'avère moins efficace lorsqu'elle doit servir à se justifier. "On s'est rapprochés, Jessica c'est une fille gentille, attachante... Après on s'est détachés, on s'est séparés... Voilà !", s'est contenté de lâcher Vincent, surnommé Galoche Man lors de l'émission.
En tout cas, sa petite amie ne semble pas être près de lui pardonner cet écart de conduite. En effet, son dernier message posté sur Twitter en dit long sur la question : "Find a man with a brain. They all have a penis", a-t-elle écrit ce qui signifie en Français : "Trouvez un homme avec un cerveau car ils ont tous un pénis." Le message est donc clair.
Vincent n'est pas le seul à essuyer des critiques concernant cette histoire. Après avoir craqué pour Geoffrey et Stéfan, Jessica passe à présent pour une fille facile. Si Elodie n'a pas hésité à le lui dire en face hier soir, Stéfan l'a allumée sur Twitter. "SCOOP : Le véritable secret de Jessica était : Je peux tomber amoureuse de 3 personnes en 2 mois. (...) J'aimerais trop tomber amoureux toutes les semaines comme Jess. C'est trop bien comme pouvoir."
Décidément, Vincent et Jessica auraient dû tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de l'utiliser...C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour