Jusqu'à présent, Jessica et Vincent roucoulaient dans Secret Story 8. Tout va très vite entre eux, les tourtereaux ont en effet déjà consommé... Sont-ils allés trop vite ? Nathalie et Vivian, eux, continuent leur mission rupture. Vont-ils empocher les 10 000 euros, les habitants vont-ils y croire ?
Quotidienne de Secret Story 8 du jeudi 18 septembre 2014 sur TF1 :
Nathalie et Vivian : la fausse rupture, les vrais 10 000 euros !
"On apprend à se connaître, on flirte ensemble. C'est le mien", confie Jessica au sujet de sa relation avec Vincent. Julie lui demande de faire attention et de prendre son temps. Elle ne veut pas la voir à nouveau pleurer, comme elle l'avait fait pour Geoffrey.
Nathalie et Vivian, eux, continuent leur mission. Ils doivent désormais rompre officiellement devant les autres habitants. Nathalie est très amusée par cette mission ! Elle demande à Jessica de remettre à Vivian un mot qu'elle va écrire. "Ça me fait de la peine de l'écrire parce que je pourrais être amenée à l'écrire un jour", confie la Cougar. Nathalie voulait que Vivian les interrompe mais ce dernier n'a pas compris la stratégie. Encore une fois ! Heureusement, Nathalie est là pour corriger le tir. Vivian fait mine de débarquer quand Nathalie écrit la lettre aux côtés de Julie. Vivian s'empare de la lettre et la lit haute voix devant toute la Maison des Secrets. Il se met à hurler sur Julie et Jessica pour ne pas l'avoir prévenu. Il se met ensuite à crier sur Nathalie. "T'aurais pas pu attendre la sortie", crie Vivian. Vivian est très fier de sa prestation : "Je suis là pour l'Oscar du meilleur acteur, ou pas !" Il devient odieux avec Nathalie : "Julian il avait raison, c'est pas 101 ans qu'il aurait dû dire ! Cougar de merde !" Julie, elle, est en larmes. Nathalie a de la peine. Elle fait semblant de pleurer. Leila défend Nathalie face aux attaques de Vivian : "Quand est-ce que tu vas devenir un homme ?" "Officiellement je te le dis Vivian, tu voulais l'entendre, c'est terminé", lâche Nathalie.
Le couple empoche donc 10 000 euros. Vivian fait mine de vouloir faire ses valises pour quitter l'aventure. Julie, elle, a de la peine pour Vivian, pour elle, Nathalie n'avait pas à écrire une lettre, elle devait lui parler. Vivian se jette dans la piscine tout habillé pour se calmer, ce qui a le don d'amuser Vincent. Voyant que Vivian va trop loin, Vincent demande à ce dernier si ce n'est pas du fake : "T'en fais trop là ! Quel cinéaste, t'es un fou, t'es plus fort que moi sur ma vie." Vincent a senti qu'il s'agissait d'une mission.
Mission réussie ! La Voix annonce à Nathalie et Vivian qu'ils ont remporté leur mission rupture. Les habitants n'en reviennent pas une nouvelle fois. Vivian est au sommet du bonheur. Julie abandonne, elle n'en peut plus. Leila aussi est énervée. Jessica est partagée entre le rire et la haine, comme elle l'explique. Nathalie confirme malgré tout à Julie et Leila qu'elle pense beaucoup de ce qu'elle a dit.
Jessica in love, Vincent déjà lassé ?
Depuis le retour de Vincent dans la Maison des Secrets, il est très distant avec Jessica. "J'ai envie que ça marche grave parce que je t'aime bien", confie-t-elle. Vincent, lui, ne semble pas aussi emballé : "Je suis choqué parce qu'avec Geoffrey, c'était pareil. Stéfan il est parti, tu parlais que de lui. Ça fait trois, quand même !" "C'est pas mes délires, faut se calmer, je la calme très gentiment, confie Vincent au confessionnal. Ça fait un petit peu peur."
Fatyma, la maman de Jessica, rejoint la Maison des Secrets pour la soirée. Fatyma passe les habitants en revue. Vincent complimente Fatyma. Pour Leila, Vincent apprécie Jessica et essaie de se mettre la maman dans la poche. Pas facile ! Fatyma prend sa fille à part pour lui parler. "Tu es un coeur d'artichaud", confie-t-elle. Pour elle, trois garçons cela commence à faire beaucoup. Elle a des doutes sur Vincent et espère se tromper. Jessica a envie de croire à son histoire mais commence à avoir des doutes.
Fatyma veut discuter avec Vincent, elle veut savoir ce qu'il veut faire avec sa fille. "Je connais ta petite réputation, j'ai vu Secret Story 7. Je veux pas que tu fasses la même chose à ma fille. On touche pas à ma fille, j'ai rien contre toi mais j'ai peur pour ma fille. T'as la fille mais après t'as la famille autour", lâche Fatyma. Il lui assure qu'il prendra son temps. "Je trouve pas ça très correct de tout de suite menacer, je veux bien que ce soit une maman, mais bon ça va, elle a vu sa fille embrasser Geoffrey, Stéfan... C'est pas moi qu'il faut mettre en garde, c'est sa fille", balance Vincent au confessionnal. Fatyma quitte la Maison des Secrets.
Vincent largue Jessica : "C'est violent..."
Vincent a subi trop de pression, entre le discours de Jessica et celui de sa mère. Jessica, elle, prend un peu de distance avec Vincent pour réfléchir à ce que lui a dit sa mère. Puis, elle revient vers lui. Vincent décide de prendre les devants. Il lui explique que tout a été trop précipité : "Là comme ça, je peux pas. C'est trop d'un seul coup. Moi j'ai quelqu'un à l'extérieur et je me rends compte que je suis pas prêt à la perdre pour toi. Je suis pas prêt à perdre la femme que j'aime pour toi. Je préfère le faire en gentleman", confie Vincent. Un vrai gentleman, c'est sûr ! Jessica s'en va pleurer. "C'est violent, déclare-t-elle. Encore une fois, j'ai pas écouté les gens qui m'entourent, j'ai sauté et j'ai oublié de mettre une ceinture de sécurité." Julie vient s'occuper d'elle.
Vivian parle à Vincent, il veut comprendre. "Ici, je me suis perdu, je regrette. Mon coeur est vraiment ailleurs. La raison est vite revenue. C'est hors de question que je mette en danger la relation que j'ai avec la femme que j'aime pour Jessica", affirme-t-il. Jessica parle à Vincent dans la nuit, mais ce dernier préfère lui répondre méchamment. Gentleman un jour, gentleman toujours !
C'est tout... pour le moment !