Aurélie, Eddy et Vincent ont effectué leur retour dans Secret Story 8. Les ex-stars de la télé-réalité de TF1 ont vécu pendant trois jours avec les candidats de la huitième saison. Une belle visibilité pour eux qui vivent de leur notoriété, même si question salaire, ce n'est pas très rentable.
Dans le Mag sur NRJ12, Benoît Dubois, ex-membre de la Secret Family, a révélé le cachet de ces joueurs. "Une misère" selon lui puisque pour les trois jours de présence dans la Maison des Secrets les candidats auraient touché 750 euros. Une somme qui ne semble pas très élevée certes, mais les répercussions de ce nouveau passage à la télé sont certainement énormes pour les bookings.
En tout cas, deux des anciens candidats risquent de ne pas garder un très bon souvenir de ce come-back. Vincent, tombeur et briseur de coeur de la saison 7, s'était lancé pour défi de draguer Jessica. Il a tellement bien réussi qu'ils ont échangé un baiser et se seraient même rapprochés durant une nuit torride. Seul hic, le garçon a visiblement oublié qu'il était en couple avec Gaëlle, candidate de la Maison du Bluff et comédienne dans Hollywood Girls 4 (NRJ12). Cette dernière, quant à elle, n'a pas perdu la mémoire et vient d'annoncer leur rupture sur son compte Twitter : "Comme vous êtes 10 000 à me poser la question : oui nous étions encore ensemble avant tout ça et oui je vais aller acheter de jolis cartons !"
De son côté, la très franche Belge, Aurélie Van Daelen, a été violemment critiquée lors de son retour dans la Maison des Secrets. Celle qui a mené une campagne anti-Leila a été clashée par les internautes qui ont créé des hashtags plutôt violents comme Aureliedegage et AurelieVanBaleine. Des attaques auxquelles la jeune femme a répondu sur son compte Twitter les messages suivants reproduits tels quels. "Je m'en fiche d'être critiqué ou détesté, j'ai dis ce que je pensais, et on le pensais tous. Achetez vous un cerveau. Bye", a-t-elle d'abord écrit avant de continuer à travers plusieurs autres messages : "Réveiller vous, Leila avait besoin de ses vérités pour avancer et se rendre compte de certaines choses. J'ai été la seule à oser lui dire", "Aujourd'hui en quittant la maison elle m'en as remercié. Et vous l'avez vu après la dispute on a tout mis au clair, donc réfléchissez !", "Mais j'ai jamais voulu créer un clan 'anti-Leila' vous êtes fou, et je voulais tester sa sincérité de couple sachant que Steph c'était bidon !"
C'est tout... pour le moment !