Le "CoralieGate" est loin d'être fini dans Secret Story 9. Depuis que des images des vacheries prononcées par la jolie Belge de 19 ans ont été diffusées dans la Maison des Secrets vendredi 4 septembre, la principale intéressée ne cesse de se justifier... et d'accuser Alia de ne pas assumer - contrairement à elle - ses propos sur "qui sont les plus belles filles de la maison".
Samedi 5 septembre, c'est alors que pratiquement toutes les filles étaient réunies dans la salle de bain que Coralie a tenu à s'expliquer une nouvelle fois avec Alia, devant témoins. Elle assure que sa "rivale" n'a pas fait que rire à sa sortie "On est les deux plus belles filles de la maison" (diffusée la veille) et que cette phrase malheureuse n'était que le fruit d'une conversation précédente entre Alia, Vanessa et Coralie. "Donc toi tu dis que tu as rigolé juste parce que ça te faisait rire ? T'es une grosse mytho ! Moi ils m'ont filmée mais toi qu'est-ce que tu as dit ? Assume maintenant", a lancé Coralie.
Voyant qu'Alia était bien incapable de se rappeler ses propos tenus ce jour-là, Coralie a enchaîné sans faire dans la dentelle, avec une pointe d'agressivité : "Toi tu te souviens que de ce que tu veux Alia ! (...) Tu n'assumes pas, tu es une meuf qui n'assumes pas, tu n'assumes pas ce que tu as dit ce jour-là. Moi j'ai envie de t'entendre leur dire tout ce que tu as dit, là..."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.