Après Rémi homosexuel, Rémi déjà en couple avec Emilie avant le jeu ou encore Rémi lynché par sa belle-famille après sa rupture, c'est l'heure de Rémi blessé. Dans Secret Story 9, le candidat déchaîne les passions sur Twitter.
La Toile raffole des rumeurs et ne manque pas d'imagination. Alors forcément, quand Rémi apparaît blessé à l'écran, les théories les plus folles ne mettent pas longtemps à agiter les réseaux sociaux. La dernière en date ? Une bagarre qui aurait éclaté entre Jonathan et Rémi qui expliquerait ainsi le bandage au poignet droit affiché par le Secrétiste.
C'était sans compter sur nos confrères de Télé Star qui ont mené l'enquête. Pas de bagarre à l'horizon dans la Maison des Secrets. Et Rémi ne s'est pas non plus blessé en cognant une porte, énervé par sa rupture avec la jolie Emilie. Non, rien de tout ça. Le Marseillais est tout simplement tombé lors d'un jeu après s'être pris un mur de plein fouet. "L'incident est arrivé, le dimanche 4 octobre, lorsque La Voix lance la course à l'indice. Le principe était simple : L'habitant et l'habitante qui réussissaient à trouver une enveloppe et à l'emmener le plus vite possible dans le jardin avaient le droit à un indice sur le code de la Joconde", peut on lire sur le site. Rémi se donnant à 200%, il a fini par trébucher dans les escaliers. Résultat : une petite foulure au poignet droit.
Un membre de la production aurait réaffirmé qu'il n'y a pas eu de bagarre dans Secret Story, des agents de sécurité étant toujours prêts à intervenir.