De nombreuses larmes de joie ont coulé à la télévision en 2016.
Le 20 novembre dernier, Laurent Ournac a fait une chute mémorable et en direct dans Danse avec les stars 7 sur TF1. Alors que Sandrine Quétier s'apprêtait à envoyer la publicité, l'animateur s'est loupé en voulant glisser sur le parquet. La faute a un pantalon dont la matière l'a stoppé net dans son élan.
Toujours sur TF1, la chute de Darko dans Secret Story 10 a fait pleurer de rire tous les habitants de la Maison des Secrets. Et pour cause, le jeune homme s'est littéralement pris les pieds dans le tapis !
Anouar Toubali a provoqué malgré lui un fou rire dans Fort Boyard. Lors d'une épreuve pour laquelle il a dû ramper sur une poutre qui propulsait des jets d'eau, le comédien révélé dans le film Les Kaïra s'est retrouvé dans une position très inconfortable : en équilibre sur la charpente, il a vu un jet d'eau jaillir entre ses jambes. Une situation qui a beaucoup fait rire ses partenaires.
Le 23 juin, dans le prime TPMP refait l'année, Gilles Verdez, hypnotisé par Cyrille Arnaud, a cru sauter d'un hélicoptère et a finalement atterri dans une minipiscine gonflable. Une séquence hilarante qui a régalé Baba.
Dans Koh-Lanta, L'île au trésor Julie a été à l'origine d'une séquence lunaire. En pleine épreuve d'immunité, la candidate s'est auto-encouragée en hurlant et en pleurant en pensant à son mari. Une réaction à peine croyable qui prête à rire.
Enfin, dans L'amour est dans le pré 2016, Didier a connu une mésaventure. Le candidat qui se trouvait en plein rendez-vous amoureux, a perdu sa dent ! On a vu mieux comme technique de drague.
Juré de La France a un incroyable talent sur M6, Éric Antoine a été pris d'un incroyable fou rire lors de la prestation d'un candidat. Face à un homme déguisé en arbre et réalisant de nombreux jeux de mots sur les arbustes, le magicien n'a pas réussi à contrôler sa joie et a même fini par pleurer de rire. Une réaction qui a laissé ses collègues pantois.