C'est ce que l'on appelle une jolie gamelle en direct ! A l'animation de Danse avec les stars sur TF1 avec Sandrine Quétier, Laurent Ournac a offert une cascade imprévue mémorable aux téléspectateurs ce samedi 19 novembre.
Alors que Sandrine Quétier s'apprêtait à envoyer la publicité, juste après la prestation très réussie d'Artus et sa partenaire Marie Denigot sur un jive exécuté sur You Never Can Tell de Chuck Berry, Laurent Ournac s'est loupé en voulant glisser sur le parquet. La faute a un pantalon dont la matière l'a stoppé net dans son élan. Le célèbre animateur de 36 ans s'est ainsi écrasé sur le sol, laissant Sandrine Quétier hilare, mais aussi inquiète. Plus de peur que de mal heureusement, Laurent Ournac s'est très vite relevé pour la rejoindre avant d'envoyer pour de bon la coupure pub.
Une fois celle-ci achevée, l'animateur a tenu à rassurer tout le monde, sur le ton de l'humour. "Je voudrais rassurer les téléspectateurs, tout va bien. Je veux rassurer ma mère aussi, ne t'inquiète pas. Je suis en pleine forme", a-t-il indiqué avant que les très bonnes notes d'Artus et Marie Denigot ne tombent.
Une fois l'émission terminée, Laurent Ournac est revenu sur sa chute avec auto-dérision, saluant le parcours de Valérie Damidot éliminée hier. "Entre deux glissades, une pensée spéciale pour @DamidotValerie et @cmillettedancer ... une joie de vivre et de danser qui nous aura marqué", a-t-il tweeté.
Ses camarades de Danse avec les stars s'en sont donné à coeur joie pour le chambrer, à l'instar de sa partenaire Sandrine Quétier, qui a tweeté : "Merci pour vos messages, Baisers à @DamidotValerie &@cmillettedancer,vous allez nous manquer, Câlins aux rotules de @LaurentOurnac", ou encore Chris Marques : "La petite chute de @LaurentOurnac...! On ne se moque pas mais..."
Ce sixième prime de Danse avec les Stars a été suivi par 4,34 millions de téléspectateurs, soit 20,5% de part d'audience sur l'ensemble du public, en léger repli par rapport à la semaine précédente (4,7 millions, 21,1% PDA). TF1 a été devancée par France 3 et sa série Magellan et Mongeville (4,51 millions d'adeptes).
Olivia Maunoury