Ce n'est pas une prestation comme les autres que Selah Sue a livrée le week-end dernier. En concert à Limoux (dans l'Aude), dans le cadre du festival des Bulles Sonores, la jolie chanteuse belge de 27 ans a annoncé une excellente nouvelle à son public.
C'est ainsi que l'interprète des tubes Raggamuffin et Alone a révélé le 21 octobre qu'elle attendait son premier enfant. Comblée de bonheur par cette grossesse, Selah Sue a partagé la vidéo de l'annonce sur ses pages Instagram et Facebook. "Comme je l'ai senti bouger il y a quelques nuits, je me suis dit que ce serait le bon moment pour l'annoncer... Dans quelques mois, je serai maman. Je ne pourrais pas être plus heureuse et fière", a ainsi posté la future maman.
On y découvre la chanteuse face à ses fans, présentant son petit ventre arrondi caché sous une jupe crayon qui souligne sa très jolie silhouette.
Cette naissance à venir offre sans nul doute un nouveau souffle à Selah Sue. Sujette à la dépression depuis plusieurs années, la chanteuse à la voix rauque avait replongé en fin d'année dernière. En couple avec l'un de ses musiciens, elle s'est mise dans des conditions favorables à une grossesse.
"Pour la deuxième fois, j'ai voulu prendre moins d'antidépresseurs avec l'idée d'être bien préparée et clean pour une future grossesse. Quatre mois plus tard, l'atmosphère noire était revenue", évoquait-elle avec sincérité dans un message posté sur sa page Facebook.
Selah Sue a réussi à vaincre ses démons et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.
Olivia Maunoury