En 2023, le chanteur Stromae avait pris la douloureuse décision d'annuler la fin de sa tournée. Le Belge avait écrit sur Instagram : "Il y a quelques mois, j'ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m'a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j'espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible". "Malheureusement, je dois aujourd'hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais; c'est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j'annonce l'arrêt du Multitude tour aujourd'hui. Cette décision est difficile mais nécessaire pour pouvoir aller mieux", avait-il conclu grave. Le 10 septembre 2024, l'artiste belge est réapparu sur Instagram où il a annoncé une nouvelle qui a égayé la journée de ses fans.
"Tout d'abord, merci du fond du coeur pour votre soutien. Votre gentillesse et votre empathie, suite à l'annulation de la fin de la tournée, m'ont énormément touché. Je suis conscient que cette situation ait pu décevoir certains et j'aurais aimé clôturer l'aventure Multitude sur une meilleure note", a-t-il d'abord regretté. Stromae a ensuite annoncé qu'avec son équipe, "par un processus long et laborieux", il a été possible de "rassembler et monter l'ensemble des images existantes autour du live afin de vous offrir la possibilité de découvrir gratuitement le show ou de simplement le revivre". "Plus d'infos suivront bientôt... J'espère que le film vous plaira", a terminé le jeune papa. Depuis, silence radio mais ce jeudi 21 novembre 2024 des nouvelles du chanteur nous sont parvenues. Stromae a totalement changé de look pour rencontrer le roi Philippe de Belgique. Exit, le chignon et la longue queue de cheval, l'artiste est apparu avec une coupe très courte le sourire aux lèvres. La raison ? Il a été décoré par le roi des Belges en tant que Commandeur de l'Ordre de la Couronne à Bruxelles, en Belgique.
Un bel honneur pour l'interprète de "Tous les mêmes". Lors de la remise de sa distinction, le roi Philippe a déclaré : "Paul Van Haver, mieux connu sous le nom de Stromae, incarne l'originalité sous tous ses aspects. Chaque mot, chaque note, chaque geste porte son empreinte unique, reconnaissable entre mille". En tout, ce sont 25 personnalités qui ont été décorées au Palais royal de Bruxelles comme le chirurgien et ancien ministre Reginald Moreels, la chercheuse en cancérologie Damya Laoui, les chefs cuisiniers Seppe Nobels et Sang Hoon Degeimbre, ou encore les autrices Geneviève Damas et Caroline Lamarche, l'illustratrice Marie Paquay, pour ne citer qu'eux. Bravo Maestro !