Grosse déception pour les fans australiens de Selena Gomez. Épuisée par sa tournée mondiale Stars Dance Tour, en stand by depuis le 26 novembre 2013, la star a décidé d'annuler les dates restantes prévues en février 2014. Pourtant, le succès de la chanteuse n'a jamais été aussi grand puisqu'elle vient de faire son entrée au sein de l'incontournable musée Madame Tussauds.
"Mes fans sont vraiment très importants pour moi et je ne voudrais pas avoir à les décevoir. (...) Il est devenu clair pour moi et pour ceux qui m'entourent, qu'après de nombreuses années à avoir fait passer mon travail avant tout, j'ai besoin de me retrouver pour être la meilleure personne possible", a expliqué Selena Gomez dans un communiqué diffusé par LiveNation. La jeune chanteuse de 21 ans, qui a sorti cette année l'album Stars Dance porté par les titres Come & Get It et Slow Down, a ajouté : "Je m'excuse vraiment pour mes fans et j'espère que vous savez combien vous comptez tous pour moi." À en croire l'entourage de la jeune femme, c'est le surmenage qui guette. "Elle a été sur les routes pendant six mois et il est normal qu'elle ait envie de se retrouver chez elle, avec sa famille. Elle travaille non stop depuis qu'elle a 15 ans et elle veut prendre enfin un peu de temps pour elle", a expliqué un proche.
Si elle se repose donc en famille, Selena Gomez est tout de même à l'honneur à Los Angeles puisque la chanteuse, ou plutôt son double de cire, a été dévoilé au sein de l'enseigne californienne de Madame Tussauds, à Hollywood, le 19 décembre 2013. Sollicitée depuis longtemps, la statue mérite vraiment le coup d'oeil. "Ça aura pris six mois pour faire cette statue et ça aura coûté plus de 300 000 dollars", a expliqué le directeur général du musée, Colin Thomas. Très étudiée, la statue reproduit même le tatouage dans la nuque de la star (LXXVI) et est vêtue de la même robe qu'elle portait lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2013, signée Julien Macdonald.
Le même jour de l'inauguration de statue de cire, Selena Gomez était vue à Los Angeles, fatiguée et (encore une fois) sans maquillage, se rendant chez des amis...
Thomas Montet