Séparée de son ex-chéri Justin Bieber et soupçonnée de roucouler avec l'acteur australien Luke Bracey, la jeune chanteuse et actrice Selena Gomez ne semble pas vraiment déprimée par ses histoires, tumultueuses, de coeur. Le 22 janvier, la jeune femme de 20 ans a été vue dans les rues de Los Angeles. Avec, puis sans maquillage, c'est le jour et la nuit !
Selena Gomez serait-elle une sorte de Docteur Jekyll et Mister Hyde ? En effet, alors que la jolie ambassadrice de l'Unicef affiche toujours le meilleur d'elle-même lorsqu'elle met le nez dehors, on a eu le choc de voir deux facettes étonnantes de la belle. Le 22 janvier, Selena Gomez a été vue sortant de chez une amie dans le quartier de Studio City. Vêtue de sa tenue du dimanche, de boots et d'une veste orange d'un goût très discutable, elle avait volontairement mis son maquillage au vestiaire. C'est avec l'air d'une petite fille de 12 ans que Selena a rejoint son véhicule. Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans la même journée, elle retrouvait son look casual et son joli teint sous les rayons du soleil, pour une petite visite chez son médecin. Selena Gomez serait-elle victime du même mal qui ronge Mila Kunis ?
Pendant que son ex, le chanteur Justin Bieber, s'amuse à montrer ses fesses au monde entier, de nouvelles explications viennent de faire surface pour expliquer la cause de leur rupture. Selon Star magazine, c'est un écart de conduite de l'interprète de Boyfriend qui en serait la cause. Le média raconte que Justin Bieber aurait couché avec une jeune étudiante-infirmière, le 21 décembre, dans sa suite de l'hôtel Four Seasons. La jeune femme en question s'appellerait Milyn Jenson. Le magazine affirme en outre que Justin aurait été sous l'emprise de marijuana. Il faut dire que sur ce point, le chanteur a déjà un passif.
Selena Gomez pour sa part, fait la couverture du magazine Nylon, dans son édition de février 2013. Elle y parle de ses projets, notamment le film Spring Breakers, à l'affiche d'ici à quelques semaines.
Thomas Montet
"Spring Breakers" sortira dans les salles françaises le 6 mars 2013.