![Selena Gomez au "American Music Awards 2016" au théâtre Microsoft à Los Angeles. Le 20 novembre 2016](https://static1.purepeople.com/articles/9/22/06/19/@/3015299-selena-gomez-au-american-music-awards-2-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La toute nouvelle histoire d'amour de Selena Gomez et The Weeknd continue de faire jaser. Mercredi 25 janvier, les deux chanteurs respectivement âgés de 24 et 26 ans se sont retrouvés lors d'une soirée organisée avec leurs proches.
Photographiés main dans la main à Los Angeles, les tourtereaux ont notamment retrouvé French Montana et Jaden Smith pour une sortie décontractée au restaurant Dave & Buster's, à Hollywood. Complice, le couple n'a pas eu peur de s'afficher tendre et câlin devant son groupe d'amis, comme le révèle le site E! News. "Selena avait l'air très heureuse et Abel était très détendu. Ils se tenaient la main lorsqu'ils sont partis et c'était très chaleureux, on voit bien qu'ils apprécient vraiment d'être ensemble. Selena était à l'aise avec lui et on voyait ses yeux qui pétillaient. Ils sont clairement épris l'un de l'autre !", a révélé un indiscret.
L'interprète de Kill Em With Kindness portait un ensemble bleu lavande et n'a pas quitté des yeux son nouveau chéri. Gentleman, l'ex-compagnon de Bella Hadid (laquelle ne s'est toujours pas remise de leur séparation) est resté collé à sa belle tout au long de leur rencard en bande. "Il l'aime vraiment beaucoup. Ils s'envoient des textos tous les jours. Ils ont une relation très sexy et flirtent beaucoup. Ils rient énormément et s'apprécient mutuellement", a-t-on ajouté. De quoi faire voler en éclats les espoirs de la petite soeur de Gigi Hadid, qui n'a pas caché son souhait de recoller les morceaux avec son ancien amant...
Dans un mois, l'interprète de l'excellent Starboy partira en tournée à travers l'Europe et il se pourrait bien que Selena Gomez se joigne à lui pour partager cette nouvelle aventure. Il sera notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 28 février, un concert qui avait rapidement affiché complet après la mise en vente des places.