Lundi 22 juillet 2013, la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez est définitivement passée à l'âge adulte puisque la jolie jeune femme a fêté son 21e anniversaire. Un moment de fête - qu'elle a partagé sur Instagram - qui correspondait à la sortie française de son premier opus solo intitulé Stars Dance. Un petit privilège, alors que ses fans américains ne peuvent se procurer l'album que depuis ce mardi 23 juillet.
C'est officiel, Selena Gomez peut légalement et surtout réellement, à l'inverse de son rôle dans le faussement sulfureux Spring Breakers, boire de l'alcool à sa guise ! La chanteuse pop, star des écuries Disney grâce à la série Les Sorciers de Waverly Place (2007-2013) est devenue une grande personne et elle ne s'est pas gênée pour célébrer l'événement comme il se doit. Entourée d'une sacrée bande d'amis, Selena Gomez a dansé, bu et mangé un gâteau d'anniversaire "enfermé dans une boîte à tacos", a-t-elle raconté sur Instagram tout en postant une série de clichés festifs et joyeux, pris au restaurant Bagatelle avec son amie Ashley Benson. Hilare et ravie de fêter ses 21 ans, on imagine que la soirée ne s'est pas déroulée qu'au jus d'orange... Seul ombre au tableau, Justin Bieber, l'ami-amant de Selena, n'était pas convié à la fête, ni à celle à laquelle elle assistait le 20 juillet, au club Beacher's Madhouse, pour découvrir la performance de Busty Heart, une jeune femme spécialiste de l'écrasage de canettes avec les seins...
Maligne, Selena Gomez n'oublie pas de profiter de son anniversaire pour faire plaisir à ses fans et faire fructifier son business. Mercredi 24 juillet, elle rencontrera ainsi des fans lors d'une soirée VIP à New York, à laquelle seront conviés les gagnants d'un jeu concours organisé par la marque de vêtements Dream Out Loud, dont Selena Gomez est l'égérie et qui s'apprête à sortir une nouvelle collection. Une manière de mettre du beurre dans les épinards et d'affronter l'âge adulte en toute quiétude.
Alors que Stars Dance s'apprête à faire un carton dans les bacs grâce aux premiers titres Come and Get It et Slow Down, et bientôt Birthday (dont elle a tourné une vidéo amusante pour son anniversaire) Selena Gomez se prépare comme il se doit pour sa tournée mondiale intitulée Stars Dance Tour 2013, qui débutera le 14 août et qui fera escale à Paris, le 5 septembre au Zénith. La chanteuse a d'ailleurs été vue sortant d'un studio à Burbank, en Californie, le 21 juillet.
Thomas Montet