La relation entre Justin Bieber et Selena Gomez se résume à "Je t'aime, moi non plus" ! Entre les retrouvailles et les ruptures, les deux chanteurs de 19 et 20 ans créent la confusion sur le statut de leur couple. Réunis pour fêter le 4 juillet, parviendront-ils grâce à l'ambiance festive, à rallumer la flamme ?
Ce week-end, les Américains célèbrent le Fourth of July, date de l'adoption de la Déclaration d'Indépendance. Pour cette fête nationale, stars et anonymes profitent de mini-vacances et se détendent avec leurs proches. Entre deux concerts, Justin Bieber qui poursuit son Believe Tour, prend tout de même le temps de se reposer. Et pendant que son ami Jaden Smith passe du temps chez les Kardashian avec les ados de la famille, Kendall et Kylie Jenner, lui a retrouvé Selena Gomez et posté sur Instagram une photo avec "#heartbreaker" pour légende. US Weekly révèle des détails sur ce rendez-vous amoureux grâce à une source anonyme qui a déclaré que Justin et Selena étaient "de bonne humeur" et "se tenaient par la main".
Heartbreaker est le nom de son prochain single et semble parfaitement approprié pour qualifier la tournure mêlant drame et romance de son histoire avec Selena Gomez, star du film Spring Breakers et grande soeur de l'adorable Gracie. Ce titre devrait, selon son manager Scooter Braun, faire taire ses nombreux détracteurs et permettre à son poulain de "s'exprimer en musique tout en étant le sujet quotidien de nombreuses fausses histoires". Les Beliebers, le nom de ses fans dévoués, sont déjà tout ouïe !
Ce samedi 6 juillet, Justin Bieber se produira au CenturyLink Center Arena à Omaha (État du Nebraska). Sa tournée mondiale prendra fin le 8 décembre après son concert à la Perth Arena à Perth, en Australie.
I.N.