Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Selena Gomez a surpris les siens en dévoilant son nouveau look. La chanteuse aux plus de 222 millions de followers Instagram n'est plus brune...
Ce n'est pourtant pas sur son compte propre, mais celui de sa marque de maquillage, Rare Beauty, que Selena poste ses derniers selfies ! Elle en a publié un nouveau le week-end dernier, montrant sa transformation. La superstar de 28 ans ne possède plus les cheveux bruns mais blond platine.
"Nouveau look. Besoin de choper le nouveau rouge à lèvres Rare Beauty et les nouvelles teintes de blush", écrit-elle en légende de son autoportrait. En commentaire, des dizaines de milliers d'internautes ont exprimé leur surprise. Certains lui ont même trouvé un nouveau surnom : "Blondlena" !
Selena Gomez a lancé la marque Rare Beauty en septembre 2020. Elle s'est ainsi joint au mouvement des stars entrepreneuses dans l'industrie cosmétique, comme Kylie Jenner, Kim Kardashian et Lady Gaga.
Selena n'en oublie pas pour autant la musique ; elle vient de sortir un nouvel EP intitulé Revelación, projet de 7 titres chantés en espagnol, avec la participation du Français DJ Snake.
Selena Gomez anime aussi sa propre émission de cuisine, baptisée Selena + Chef et diffusée sur HBO Max. Après deux saisons de 10 épisodes, la série continue avec un troisième acte.
Toutes ces infos, Selena Gomez les partage sur les réseaux sociaux. Elle en dénonce tout de même les travers depuis plusieurs années et a insisté à cause de la diffusion de fausses infos sur la Covid-19. "Ce genre de choses a coûté des vies et va encore en coûter. Facebook assure que les mensonges à propos du Covid-19 ne sont pas autorisés sur sa plateforme. Alors pourquoi tout ceci arrive encore ? Facebook va être responsable de centaines de morts si personne ne réagit !", s'est-elle récemment insurgée sur Twitter.