Brûlante et sexy sur le red carpet des MTV VMA 2013, la pétillante Selena Gomez a enchaîné dès le lendemain avec l'avant-première de son film Getaway. Troquant sa copine Taylor Swift pour rejoindre le séduisant Ethan Hawke, la jeune actrice a une nouvelle fois pu jauger son potentiel séduction sur le red carpet de l'événement qui se tenait au Regency Village Theatre à Westwood en ce 26 août.
Getaway est un film d'action, entre huis clos sur fond de nitro et de punchlines comiques. Lorsque sa femme est kidnappée, Brent Magna (Ethan Hawke) doit suivre les instructions du ravisseur pour la sauver. Durant sa course, il rencontre une jeune femme (Selena Gomez) qui va l'aider dans sa quête... Bien loin de la série Disney Les Sorciers de Waverly Place qui avait propulsé la jeune starlette au rang d'icône pop et de chouchoute des adolescents (ses fans sont devenus les Selenators), Selena Gomez joue les ados rebelles dans Getaway. Tombée par hasard sur la voiture de Brent – qu'elle braque au départ avant de comprendre qu'elle ne pourra en réchapper puisque son acolyte est sensé retrouver sa femme kidnappée –, la jeune femme s'imposera comme un élément-clé de l'intrigue. Ainsi, pour ce film d'action, Selena Gomez n'est pas un élément purement commercial servant l'image du film mais tient un véritable rôle. Ce que la jeune femme recherche.
Celle-ci, actuellement en tournée et fraîchement auréolée d'un Award de la meilleure vidéo pop pour son tube Come and Get it, pourrait même abandonner la musique au profit du cinéma. Touchante et sexy dans Spring Breakers, Selena Gomez s'est trouvé un nouvel élément. "Une chose est certaine, ceci est mon dernier album avant un long moment. Je vais partir en tournée et, après ça, je vais me concentrer sur mon métier d'actrice pour une période assez longue, en tous cas je l'espère", a confié la star en conférence de presse.
Sur le tapis rouge, elle a brillé dans une robe Vera Wang à la fois sexy, exotique, et satinée au côté d'un Ethan Hawke venu en famille, avec notamment ses deux enfants fruit de sa relation avec Uma Thurman, Maya Ray (15 ans) et Levon (11 ans). Une création colorée et élégante qui rappelle que Selena Gomez sait y faire en matière de tapis rouge, à l'instar de la tournée mondiale de Spring Breakers, notamment passée par Paris. Pour découvrir la jolie Selena à l'écran pour Getaway, il faudra patienter côté français, le film n'ayant toujours pas de date de sortie.