![Les trois sulfureuses actrices de Spring Breakers Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens se baladent au Printemps à Paris, le 16 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/7/11/56/97/@/1054836-spring-breakers-cast-menbers-selena-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après une arrivée remarquée hier matin à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, Selena Gomez et Ashley Benson , deux des quatre spring breakeuses de charme du film d'Harmony Korine, ont rejoint Vanessa Hudgens à l'Hôtel Bristol, où de nombreux fans très bien renseignés, attendaient l'équipe du film Spring Breakers. En promotion pour le film dont l'avant-première événement est attendue lundi 18 février au Grand Rex, les filles ont profité de l'air parisien pour une séance shopping au Printemps.
Que ce soit au Bristol ou non loin du luxueux hôtel parisien, les trois filles et amies de Spring Breakers ne sont pas passées inaperçues hier à Paris. Sur les réseaux sociaux, suivre quelques comptes de sites-fans suffisaient à vivre en direct la journée des trois starlettes adolescentes. Leurs arrivées à Paris ont mis en émoi de nombreux fans, espérant glaner une photo de leurs idoles. C'était sans compter sur les imposantes foules qui attendaient les actrices à la sortie de leur hôtel, ou encore quelques heures plus tard, à la sortie du grand magasin.
Sur les toits parisiens, loin de l'agitation qui règne sur le bitume quelques mètres plus bas, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et la très jolie Ashley Benson (Pretty Little Liars), ont profité d'une pause café et de la vue parisienne, avant de redescendre sur l'artère parisienne et d'appréhender un nouveau bain de foule toujours plus consistant. Le soir venu, les trois amies complices sont allées dîner dans le très chic restaurant L'Avenue, réputé pour ses mets français prisés de nombreuses stars hollywoodiennes (Mark Wahlberg avait directement filé dans ce restaurant, après avoir atterri à Paris pour une visite d'ordre privée).
Visiblement heureuse de sa journée parisienne, Selena Gomez a remercié ses fans par trois photos postées sur son compte Twitter. L'une d'elles, montrant les trois amies sur le toit du Printemps Haussmann avec pour vue la Tour Eiffel à l'horizon, a été retweetée plus de 15 000 fois ! Aux côtés de ses deux acolytes sulfureuses de Spring Breakers, l'actrice brise son image et s'éloigne toujours un peu plus des dégâts causés par sa séparation présumée d'avec Justin Bieber.