Ce sont des photos qui ne manqueront pas de rassurer les fans. Plus de deux mois après avoir été internée dans une clinique privée pour soigner ses troubles mentaux, elle qui combat la dépression et l'anxiété depuis de longues années, Selena Gomez est finalement réapparue en public lors d'un séjour au ski.
Comme le montrent plusieurs clichés postés lundi 18 décembre 2018 sur Instagram, la chanteuse de 26 ans prend actuellement du bon temps avec un groupe d'amis à Big Bear Lake, station située dans le comté de San Bernardino en Californie. Entourée de ses bonnes copines, l'actrice Bailee Madison et le mannequin Connar Franklin, la jeune femme s'affiche avec un grand sourire, langue dehors et très enthousiaste. Elle est visiblement reposée et en bonne santé, ce qui fait évidemment plaisir à voir.
Contacté par TMZ, un proche de la star américaine a confirmé qu'elle avait fini son traitement et qu'elle était "heureuse d'être de retour chez elle". Il faut dire qu'elle revient de loin. Après avoir subi une greffe de rein en 2017 et déjà fragilisée par son lupus, Selena Gomez a subi un violent "choc émotionnel" cet automne. Selon certaines rumeurs, le récent mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin n'aurait en rien arrangé la situation. On espère cette fois que son état de santé se stabilisera...