Fière maman qui préfére se consacrer à son fils Arthur (2 ans en juillet prochain) plutôt qu'à sa carrière, la jolie Selma Blair multiplie les sorties avec son adorable garçon. Après une fête des Mères célébrée à la plage, le duo s'est offert une séance de shopping et une promenade au Farmers Market de Los Angeles.
Le 14 mai, c'est dans allées du centre commercial The Grove, lequel possède un agréable petit parc, que Selma Blair se promenait avec son fils Arthur. Sous le soleil de la Californie, les deux complices ont échangé des rires et des regards complices. Installés sur un banc pour profiter du bon temps, ils ont partagé un petit pot de crème glacée à la plus grande joie du garçonnet qui affichait un large sourire. Quelques jours après cette escapade, c'est dans les allées du Farmers Market, marché bio très fréquenté des stars comme Jennifer Garner, que l'actrice s'est rendue. Après avoir fait un tour des étals de fruits et légumes, Selma Blair a pris place à bord d'un petit train avec son fils sagement assis à ses côtés. Une belle journée à deux.
Relativement discrète sur les écrans de cinéma, Selma Blair continue de tourner dans la série Anger Managment avec Charlie Sheen, diffusée sur la chaîne FX. Côté coeur, Selma Blair vit une discrète histoire d'amour après avoir divorcé du père de son fils, Jason Bleick.
Thomas Montet