Shailene Woodley a une grande nouvelle à annoncer à ses fans ! L'actrice de 29 ans est en couple... et déjà fiancée. Son chéri, une superstar du football américain, a pris les devants.
Leur histoire d'amour a commencé il y a plusieurs mois, mais Shailene Woodley et Aaron Rodgers étaient parvenus à la garder secrète. Une source restée anonyme avait vendu la mèche à E! News, précisant qu'ils vivaient une relation à distance mais s'accordaient beaucoup de temps l'un pour l'autre. La star de Divergente, Nos Etoiles contraires et de la série Big Little Lies et le quarterback des Green Bay Packers ont visiblement passé la vitesse supérieure.
Dimanche 7 février 2021, jour du Super Bowl remporté par les Tampa Bay Buccaneers de Tom Brady, Aaron Rodgers a reçu le prix de MVP (Most Valuable Player, ou Meilleur joueur) lors des NFL Honors. Dans son discours de remerciements, Aaron a remercié ses coéquipiers, son entourage ainsi que sa "fiancée", sans en révéler le nom. Il a ainsi indiqué avoir demandé la main de Shailene Woodley.
"[Shailene Woodley et Aaron Roders] sont restés discrets. Ils se voient et restent en contact. Ils se parlent et se voient dès qu'ils le peuvent. Ils sont tous les deux concentrés sur leurs carrières mais s'accordent aussi du temps l'un pour l'autre", avait expliqué l'informateur d'E! News concernant la relation de Shailene et Aaron. La première serait au Canada pour le tournage du film Misanthrope. L'athlète, lui, s'est battu pour accéder au Super Bowl. Son équipe s'est malheureusement incliné face aux Tampa Bay Buccaneers en finale de conférence.
Avant de rencontrer et de craquer pour Aaron Rodgers, Shailene Woodley a été en couple avec un autre sportif, le rugbyman Ben Volavola. Leur séparation avait été confirmée en avril 2020, peu de temps avant le début de la romance de Shailene avec Aaron Rodgers.
En avril 2020 justement, Shailene Woodley a révélé qu'elle avait souffert d'une maladie (qu'elle n'a pas nommée) au début de sa vingtaine. Sa santé l'a empêchée de tourner des films qui lui étaient proposés. "Je me battais contre une situation profondément personnelle et physiquement effrayante. A cause de ça, j'ai refusé beaucoup d'opportunités parce que j'avais besoin de repos, et ces jobs ont finalement été confiés à des proches que j'aime", a confié la jolie brune au New York Times.