Plus de quatre mois et demi après la naissance de son petit Milan, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, Shakira peut se vanter de faire partie des mamans qui ont retrouvé la ligne en un éclair. De sortie, jeudi 13 juin, au très chic restaurant japonais Yojisan à Los Angeles, après une apparition sur le plateau de Jimmy Kimmel, la bombe colombienne a affiché ses formes retrouvées dans un style casual et décontracté.
Rayonnante malgré l'absence criante de son chéri et père de son fiston (sur lequel elle s'est livrée dans les colonnes du magazine Elle), Shakira s'est montrée particulièrement ravie et enchantée de sa soirée. Aperçue avec sa maman, sans doute la chanteuse de 36 ans était-elle aux anges à l'idée de pouvoir partager un moment familial. La clique avait-elle un événement spécial à célébrer en marge de la Fête des pères qui se tiendra ce dimanche 16 juin ?
Ce qui est certain, c'est que sans en faire de trop, Shakira était une nouvelle fois au top de sa forme. Vêtue d'un jean classique et d'un chemisier sobre, la star ne s'était en effet pas cassé la tête à apparaître sur son 31 ans. Et pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'afficher une mine radieuse et un large sourire.
Est-ce son petit Milan qui lui donne des ailes ? En tout cas, la maternité semble décidément réussir à l'interprète de Whenever, Wherever. Bien que, comme Shakira le confie d'elle-même, être maman comporte des hauts mais aussi des bas, l'arrivée de son craquant bout de chou semble avoir illuminé sa carrière triomphante.
Après avoir squatté la tête des charts, celle qui revêt aujourd'hui le costume de jurée dans le télé-crochet américain The Voice US s'adonne en effet à 100% dans son nouveau rôle. Malgré son emploi du temps ultrachargé, la chanteuse n'hésite pas, dès qu'elle le peut, à s'occuper avec tendresse et dévotion de son fiston, qui, à presque 5 mois (il est né le 22 janvier) est un bébé très choyé...