C'était l'un des bébés les plus attendus de 2013 : fruit de l'amour entre Shakira et le footballeur star Gerard Piqué, le petit Milan a pointé le bout de son nez le 22 janvier à Barcelone, faisant le bonheur de ses parents. Ce sont d'ailleurs ces derniers, ultraconnectés, qui ont annoncé l'heureux événement au monde entier sur Twitter : "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36 à Barcelone, en Espagne", a écrit le couple sur le site de micro-blogging avant, quelques jours plus tard, de poster une photo des pieds de leur bout de chou.
Près de trois semaines après sa naissance, Shakira et Gerard Piqué dévoilent aujourd'hui l'adorable bouille de leur petit garçon. Mais attention, les tourtereaux, qui ont fêté ce week-end les deux ans de leur rencontre, ont décidé de faire les choses correctement. Loin des stars qui se mettent en scène à la une des magazines, les heureux parents sont restés fidèles à leur engagement humanitaire. Après la liste de naissance remplacée par des dons à l'Unicef, c'est une nouvelle fois auprès de l'organisation de l'ONU dédiée à l'enfance, pour laquelle la chanteuse colombienne et son homme ont déjà posé en petite tenue, que le couple a mis à disposition une photo de baby Milan. Le but ? Que les plus curieux donnent un petit quelque chose afin de découvrir un cliché sur lequel on voit le jeune papa embrasser délicatement sa petite merveille.
"Nous espérons qu'en son nom, les enfants moins privilégiés dans le reste du monde pourront voir leurs premiers besoins satisfaits grâce à des cadeaux et des dons", ont précisé Shakira, 36 ans, et Gerard Piqué, 26 ans. "Merci de partager ce moment inoubliable avec nous." La jolie Colombienne a elle-même relayé l'opération sur son compte Twitter avec la mention "Allez sur le site de l'Unicef pour voir la première photo de mes deux anges et aider les bébés défavorisés". Des carrières bien remplies, une famille parfaite et une générosité sans borne : même si on le voulait, les Mebarak-Piqué, on pourrait difficilement les critiquer...