Propriétaires d'une gigantesque maison dans la banlieue de Barcelone, Shakira et son sexy footballeur Gerard Piqué vivent à l'heure espagnole, en compagnie de leur bébé Milan (6 mois). Serait-ce la raison pour laquelle la chanteuse tient à se séparer de sa villa de Miami ?
Shakira, 36 ans, a vendu des millions de disques à travers le monde, s'assurant ainsi un patrimoine financier suffisament élevé pour s'offrir une villa de rêve à Miami. Toutefois, l'éphémère juge de The Voice USA, tient à s'en séparer pour la modique somme de 14,9 millions de dollars. Pour un tel montant, il faut compter sur une surface habitable de 185 m² sur laquelle se répartissent trois chambres, une nurserie et trois salles de bains. Des aménagements réalisés au fur et à mesure des années puisque Shakira a acheté cette demeure en 2001 pour seulement 3,3 millions.
La maison de l'interprète de She Wolf est un véritable sanctuaire zen avec des murs en verre un peu partout, une piscine de luxe et une salle de gym. Comble du chic, la maison donne rapidement accès aux quais d'embarcations maritimes comme c'est le cas pour la maison d'Olivia Newton-John.
Après avoir pris des vacances avec Gérard Piqué et Milan, la jolie Shakira, nouvelle ambassadrice d'Oral-B, a repris le chemin des studios et promet un nouvel album d'ici quelques mois.
Thomas Montet