Les semaines sont chargées pour Shakira ces derniers temps. Après avoir passé plusieurs mois de l'autre côté de l'Atlantique et plus précisément à Miami, aux États-Unis, où elle vient d'emménager, elle a décidé de revenir passer quelques semaines en Europe. Récemment, elle a fait une apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris et le week-end dernier, elle s'est rendue en Angleterre. Coïncidence ou non, c'est ce week-end qu'a eu lieu le Grand Prix de Formule 1 d'Angleterre, du côté de Silverstone et une fois de plus, la chanteuse colombienne de 46 ans a été vue dans les gradins.
Après avoir assisté aux courses qui se sont déroulées à Miami et plus récemment à Barcelone, où elle a habité plus de 10 ans avec son ex, Gerard Piqué, l'artiste vient donc de se rendre à sa troisième course en l'espace de quelques semaines. De quoi renforcer encore un peu plus les rumeurs qui courent depuis sa rencontre avec Lewis Hamilton sur une supposée idylle entre les deux. Durant la course, où le pilote britannique de 38 ans a terminé à une belle troisième place, l'interprète de Whenever, Wherever a été aperçue par les caméras, qui n'ont pas hésité à la montrer aux téléspectateurs. Si elle portrait d'immenses lunettes de soleil teintées, Shakira n'est pas vraiment passée inaperçue et les rumeurs sur son idylle avec le sportif ne risque pas de s'arrêter de si tôt.
Ce qui semblait commencer comme une simple amitié serait donc un peu plus que ça. Il y a quelque temps, un proche des deux stars s'est d'ailleurs confié au magazine Page Six sur ce début de relation. "Ils passent du temps ensemble et apprennent à se connaître. C'est cool et coquin", expliquait-il en juin dernier et depuis, les choses semblent toujours aussi bien se passer entre la Colombienne et le Britannique.
Pourtant, Shakira a mis un moment avant de se remettre de son histoire avec Gerard Piqué. Si l'ancien footballeur a rapidement retrouvé l'amour, il a fallu plus de temps à la chanteuse pour tourner la page. Récemment, il a même été question d'un flirt avec Tom Cruise, mais visiblement, l'intérêt n'était pas vraiment réciproque et il semble bien que la bomba latina soit plus intéressée par les sportifs que par les acteurs !