Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Depuis 2015, Shannen Doherty mène une guerre sans fin contre le cancer. Mais son état de santé étant aujourd'hui préoccupant, l'actrice âgée 52 ans a pris une décision bouleversante pour faciliter la vie de ses proches.
La vie de Shannen Doherty a basculé en août 2015, lorsqu'elle a appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein à un stade déjà bien avancé. Après deux ans de chimiothérapie, et trois années à espérer une rémission, la star de Charmed a finalement appris que la maladie était de retour et qu'elle avait gagné du terrain. Désormais, son cancer s'est propagé jusqu'au cerveau et aux os.
Dans son podcast Let's Be Clear, Shannen Doherty s'est dit préoccupée pour sa mère, dont elle est très proche. Elle a confié : "Ma priorité en ce moment, c'est ma mère. Je sais que ça va être dur pour elle si je décède avant elle".
En se séparant au fur et à mesure de ses meubles, l'actrice américaine espère que la transition sera moins douloureuse pour Rosa, sa maman, et ses proches : "Je veux que d'autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu'elle ait beaucoup de choses à gérer. Je ne veux pas qu'elle ait quatre unités de stockage remplies de meubles".
Avec la vente de ses biens matériels, Shannen Doherty veut faire plaisir à sa famille : "Ça me permet de faire plus de voyages parce que je gagne de l'argent (...) je crée différents souvenirs et je construis ces souvenirs avec les gens que j'aime." L'actrice a également ajouté :"Je ne puise pas dans l'argent qui se trouve dans ma succession qui va servir une fois que je serai morte".
Dans son podcast, Shannen Doherty a révélé à ses fans qu'elle avait tiré un train sur son rêve : construire un sanctuaire pour les chevaux abandonnés par leurs propriétaires. La raison ? Elle s'épuiserait à tenter de le réaliser et surtout, elle y laisserait toutes ses économies. Malgré tout, l'Américaine âgée de 52 ans n'a pas totalement renoncé à son désir d'aider les chevaux : "Je peux encore vivre mon rêve d'en participant réellement à des sauvetages qui sont bien plus importants". Des confidences déchirantes...