

Sept mois après la naissance de son deuxième petit garçon, Ibrahim, Sheryfa Luna fait un retour fracassant sur le devant de la scène. C'est elle-même qui l'annonce sur son compte Twitter : son prochain projet ne sera pas un album, mais tout autre.
Le public est sur le point d'assister à une reconversion de la chanteuse révélée par l'émission Popstars puisqu'elle s'apprête à se produire dans une pièce de théâtre, pour la première fois de sa carrière. La jeune maman va fouler les planches en compagnie d'un comédien confirmé en la personne de Jean-Pascal Lacoste, que l'on a vu cet été dans Fort Boyard.
La pièce Rubis sur canapé raconte l'histoire d'Angèle et de Lisa, qui rêvent d'amour et de fortune. Leur vie change lorsqu'un braqueur poursuivi par la police se cache chez elles... Danièle Gilbert et Eve Angeli avaient été annoncées pour incarner ces rôles il y a quelques mois. Aucune billetterie n'est encore disponible à ce jour, et le théâtre qui accueillera cette pièce de théâtre n'a toujours pas été annoncé.
Cette aventure n'est qu'une parenthèse pour la charmante Sheryfa Luna, 26 ans, puisque l'interprète d'Il avait les mots s'apprête à reprendre le chemin des studios pour l'enregistrement de son cinquième album, Il était une fois.
Après le succès relatif de son troisième opus Si tu me vois, écoulé à 50 000 exemplaires (contre 400 000 et 200 000 pour ses deux premiers albums), Sheryfa Luna dévoilait en 2012 deux extraits de son quatrième disque, Petite fée de soie : M'envoler et Quand les masques tombent, un duo enregistré avec Colonel Reyel.
Joachim Ohnona