Réputée pour ses airs pop, ses chorégraphies endiablées, mais aussi pour sa bonne humeur et son humour, Shy'm n'est en revanche pas du genre à se confier sur sa vie privée dans les journaux ! Si son histoire avec le tennisman Benoît Paire avait été particulièrement médiatisée, la chanteuse n'avait ensuite plus dit grand-chose après leur rupture, révélant tout au plus être devenue maman d'un petit Tahoma avec un homme dont elle n'avait pas révélé le prénom.
Un homme avec qui tout semble fini, désormais : malgré la naissance de leur petit garçon de 2 ans, la chanteuse s'est montrée très claire dans une interview avec le Youtubeur Popslay ces derniers jours, son coeur est à prendre. Alors que son interlocuteur lui demandait en effet si elle "saurait définir les ingrédients dont [elle] a besoin pour qu'une relation amoureuse soit parfaite ?", la chanteuse a répondu : "On dirait que je ne les ai pas trouvés vu que je suis encore célibataire".
Au moins, les choses sont dites... Et c'est donc en solo que la chanteuse s'apprête à passer l'été, un sacré défi pour la maman du petit Tahoma qui va cependant pouvoir profiter à fond de son adorable bambin qu'elle adore montrer sur Instagram (sans jamais dévoiler son visage). Et on peut espérer que des amis viennent lui remonter le moral !
"Qu'on me fasse rire !"
En tout cas, si elle veut désormais retrouver l'amour, ses prochains prétendants sont prévenus : dans la suite de l'interview, elle s'est montrée très claire sur ce qu'elle voudrait désormais. "Pour commencer quelque chose, moi j'ai besoin qu'on me fasse énormément rire. C'est vraiment une des qualités premières. J'ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça c'est très important. Tu vois, il faut un espèce d'équilibre où qu'on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc, mais pas adulée, pas mise trop en avant. Ça, c'est un truc qui m'angoisse", révèle-t-elle.
Pour information, la vie privée a longtemps été sous le feu des rumeurs : après sa rupture avec Benoît Paire (avec qui elle semble toujours amie), certains avaient parlé d'une histoire entre elle et le jeune acteur Terence Telle, qu'elle côtoyait à ce moment-là dans Danse avec les Stars. Et si ensuite la presse a souvent parlé de Tanel Derard, le fils d'Helena Noguerra, comme du papa du petit Tahoma, elle n'a jamais voulu officialiser son nom. Et ne risque pas de changer d'avis tout de suite !