Plus Shy'm dévoile des photos de son fils, plus l'on se dit que ce petit Tahoma est l'adorable copie conforme de sa maman ! Ce dimanche 14 août, la chanteuse a en effet publié sur son compte Instagram plusieurs photos de ses vacances pour ses abonnés, dont différents clichés de son petit prince. Et l'on peut voir qu'à 19 mois seulement, celui-ci semble avoir autant de style qu'elle.
Chaussé de baskets multicolores absolument adorables, très à l'aise en couche, coiffé d'un mini-chignon ou d'une casquette trop large pour lui, il semble à chaque fois très à l'aise sous l'objectif maternel, même si la chanteuse (désormais devenue actrice) refuse toujours de dévoiler son visage. Une façon pour elle de le protéger d'une médiatisation extrême... mais même de cette façon, on voit bien qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Mais si les photos sont craquantes, elles ne battent pas la vidéo que la trentenaire avait publiée il y a quelques jours : son fils, en peignoir de bain, était en train de danser et semblait suivre parfaitement la musique. Impressionnant pour un bébé de cet âge, qui doit cependant être habitué, vu le métier de sa célèbre maman ! Et s'il a hérité de son sens de la musique, il faut se préparer à le voir rapidement monter sur scène avec elle... voire à lui succéder !
En revanche, toujours pas d'informations sur le papa de ce petit garçon : depuis sa naissance, en janvier 2021, la chanteuse a toujours refusé de révéler avec qui elle était en couple, sûrement échaudée par une énorme médiatisation de son histoire d'amour tumultueuse avec le joueur de tennis Benoit Paire.
Si certaines rumeurs évoquaient Tanel Derard, le fils de la chanteuse et actrice Helena Noguerra , qui est musicien et mannequin, rien n'a été confirmé, ni de la part de la petite soeur de Lio (bizarrement devenue grand-mère en janvier 2021...), ni de la part de l'interprète d'Et Alors, qui avait été très claire dans Le Parisien : "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés !" Voilà qui est dit !