Dix jours après avoir défendu son compagnon Benoît Paire, exclu des Jeux olympiques par la Direction technique nationale (DTN) pour "manquements aux règles", Shy'm et son amoureux se détendent et profitent de belles vacances à New York.
Depuis quelques jours, la chanteuse de 30 ans poste de nombreuses photos de ce séjour idyllique sur son compte Instagram. Idyllique... pas tout à fait car il y a tout de même une (petite) ombre au tableau : il fait beaucoup trop chaud ! La chanteuse l'a d'ailleurs fait savoir sur un de ses clichés.
Si Shy'm est donc sensible aux fortes températures de la Grosse Pomme, ces degrés en trop lui ont surtout donné l'occasion de se dévoiler plus sexy que jamais.
Micro short blanc associé à un débardeur noir ou jupe en cuir marron accompagnée d'un top dos nu... l'interprète du tube Et alors ! s'est affichée toujours plus "in" et sensuelle.
Des clichés qui lui ont valu de très nombreux compliments sur sa plastique tout d'abord, sur ses looks également. D'ailleurs, le plus apprécié de tous a été celui composé d'un mini short en jean et d'un top dos nu – encore – qui laissait entrevoir ses sous-vêtements de la marque Calvin Klein.
Parfaite sous toutes les coutures, Shy'm était bien sûr accompagnée de son sportif Benoît Paire. Beaucoup plus discret sur les réseaux sociaux, l'homme de 27 ans n'a pour l'instant publié qu'un seul cliché de ce séjour sur son compte Instagram. Sur celui-ci, on peut le voir en jean noir et tee-shirt bleu marcher dans une rue de New York.