Remis de sa cruelle désillusion de l'Open d'Australie, Benoît Paire a retrouvé les courts et sa belle Shy'm. Direction le Sud et Montpellier, où avant de rentrer dans le vif du sujet, le Tricolore s'est installé en tribune avec sa jolie compagne, comme l'a constaté TVSud.
Exempt du premier tour de l'Open Sud de Montpellier, Benoît Paire a pris le temps d'observer le match de Gaël Monfils et d'Edouard Roger-Vasselin, le 3 février. Le couple attirait autant les regards que l'affrontement entre les deux Tricolores à la Park & Suites Arena. Au côté de Lionel Zimbler, coach du tennisman, Benoît Paire et Shy'm ont semblé absents mais amoureux, comme ils le sont depuis de longs mois maintenant.
"Direction Montpellier pour la reprise!! En espérant la fin des blessures !!", publiait-il sur son compte Instagram il y a quelques jours, après un break montagneux et neigeux.
Les tourtereaux se sont en effet offert quelques jours à la montagne, dans un sublime chalet face au soleil, illustrant leurs congés sur les réseaux sociaux. Et notamment Shy'm, prenant le grand air dans une piscine offrant une vue sur la vallée enneigée.
Un petit break bienvenu pour les amoureux, et notamment Benoît Paire, qui aura ainsi pu digérer ses mésaventures australiennes...