Éliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie, Benoît Paire avait disparu des écrans radars. La jeune star du tennis tricolore est réapparu aux côtés de sa compagne, la belle Shy'm.
Débarqué en Australie pour la première levée du Grand Chelem de la saison, Benoît Paire arrivait avec une 18e place mondiale à défendre et un nouveau statut de joueur capable de sortir un membre du Top 10. Oui mais voilà. Sorti sans gloire en l'absence de Shy'm par l'Américain Noah Rubin, 328e joueur mondial, l'Avignonnais avait disparu, laissant un simple petit message sur son compte Instagram. "Il faut savoir relever la tête après un échec... Profitez-en pour me critiquer si ça peut vous faire plaisir, je suis prêt à me battre et à revenir plus fort...", écrivait-il ainsi.
Une semaine plus tard, le plus volcanique des joueurs est de retour, au côté de sa belle Shy'm, bien évidemment. Car quoi de mieux pour retrouver le moral que l'amour d'une femme ?
Benoît Paire a ainsi publié sur son compte Instagram un cliché où on retrouve le couple, visiblement dans un endroit chaud, les yeux plongés dans le regard de l'autre, Shy'm immortalisant la scène avec un selfie stick. Si le cliché semble être un souvenir des vacances que nos tourteraux passaient ensemble en décembre - Shy'm était à l'AccorHotels Arena de Paris ce 25 janvier pour le dernier concert des Enfoirés -, il semble dire que Benoît Paire a retrouvé le sourire.
"Bon(s)jour", écrit-il ainsi en légende de ce cliché en noir et blanc, l'un des rares où l'on peut apercevoir Benoît Paire et Shy'm ensemble sur une même photo...