Au mois de janvier, Shy'm donnait la vie à un petit garçon. On a du mal à croire que tout un être humain se soit développé dans le corps qu'elle a montré en story, le mardi 11 mai 2021. La chanteuse et jeune maman de 35 ans s'est réjouie d'entrer à nouveau dans ses vêtements de sport, un legging Addidas et une brassière. Même de profil, il n'y a pas de doute : Shy'm arbore un ventre plus plat qu'un terrain de tennis.
"C'est toujours sympa de retrouver des amis de longue date que t'avais totalement perdu de vue", écrit-elle, à quatre mois de son accouchement. Les plus grands fans de Shy'm savaient déjà qu'elle avait rapidement retrouvé la ligne. Sur les réseaux sociaux, l'interprète prend plaisir à partager les instants précieux de sa vie de maman. Par exemple, elle avait publié une photo d'elle, longiligne en robe noire, avec son fils en grenouillère dans les bras. "Mon amour", écrivait-elle simplement.
Shy'm fait partie de ces femmes qui préfèrent assumer leur allaitement. Comme Emily Ratajkowski, Ashley Graham, Christina Milian, Nicki Minaj, Joyce Jonathan et tant d'autres ayant accueilli un bébé cette année, la chanteuse publie avec fierté les instants où elle allaite son fils.
Tandis qu'elle partage aisément sa vie de jeune maman avec ses fans, l'artiste n'en démord pas : elle ne trahira pas l'anonymat de son compagnon, pourtant père de son fils. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés", avait-elle confié au Parisien.