Après 14 ans de mariage tumultueux avec le chanteur Bobby Brown, Whitney Houston demandait le divorce en 2006 pour tenter de reprendre sa vie en main. Et pour cause, durant ces années de mariage, Bobby a fait sombrer l'inoubliable interprète du tube planétaire I Will Always Love You dans l'enfer de la drogue.
Whitney révélait d'ailleurs elle-même en septembre dernier sur le plateau de l'émission de la star de la télévison outre-Atlantique, Oprah Winfrey, qu'elle avait effectivement sombré dans la cocaïne, et que son mari la maltraitait psychologiquement et physiquement, allant jusqu'à l'humilier et à lui cracher au visage. Une épreuve terrible dont la star n'arrive toujours pas se relever !
Elle s'est malgré tout essayée à un come-back en 2009 avec un nouvel album, I Look To You... Amincie et visiblement plus en forme, Whitney nous laissait croire que sa vie était enfin repartie comme avant ! Mais en vain, elle n'a pas réussi à tenir la route !
Whitney a très vite repris des kilos, elle s'est rapidement sentie très fatiguée et bouffie, et surtout sa voix était complètement ravagée. Elle avait même dû à son grand désarroi annuler certaines dates de sa mini-tournée come-back, notamment celles à Paris et à Londres.
Le vent n'a donc pas encore tourné pour la chanteuse qui doit rêver de s'en sortir, pour elle-même bien sûr, mais surtout pour sa fille, Bobbi Kristina, aujourd'hui âgée de 17 ans, qu'elle a eue avec Bobby Brown.
Ironie du sort, ce dernier est plus heureux que jamais ! En effet, selon nos confrères de Closer, pendant que Whitney se ravage le corps et l'esprit en replongeant bien malgré elle dans la drogue, Bobby, lui, file le parfait amour avec sa nouvelle fiancée Alicia Etheridge.
D'ailleurs Alicia est enceinte de leur second enfant, et ils ont récemment été aperçus tous deux très amoureux sur une plage à Malibu.
Tout se paye un jour ou l'autre, mais pour le moment nous sommes forcés de constater que Whitney vit un cauchemar, et que son "bourreau" est quant à lui aux anges.
NB