Malgré quinze années d'une relation mouvementée avec la diva Whitney Houston, conclue en 2007 par un divorce douloureux où tous leurs biens matériels ont été mis à l'encan, le chanteur Bobby Brown, 41 ans, a décidé de retenter l'expérience du mariage.
Celui que la rumeur annonçait mort il y a peu, a surpris le public du festival Funk de Jacksonville en Floride, en conviant sa compagne Alicia Etheridge et mère de leur fils Cassius, âgé de 11 mois, à monter sur scène.
Se prosternant à genoux, il n'a pas hésité à déclarer sa flamme à sa bien-aimée, en lui offrant une bague devant l'assistance enthousiaste, témoin privilégié de leur engagement.
Visiblement émue, Alicia qui tenait son enfant dans ses bras, a embrassé le musicien et accepté la proposition de son amoureux.
Bobby Brown qui semble en avoir fini avec ses vieux démons addictifs, s'engagerait-il sur le chemin de la sobriété ?
Considéré comme l'un des musiciens les plus doués de sa génération, il remonte la pente en se produisant humblement sur différents petites scènes américaines, tentant de retrouver un public qui l'avait abandonné depuis un certain nombre d'années.