Hier, Whitney Houston, dont nous suivons le come-back fracassant de catastrophisme a donné un concert à Stockholm, en Suède, dans le cadre de sa tournée.
Comme vous pouvez le voir en images, l'interprète d'I will always love you - qui a annulé sa date française du 1er juin dernier (qui était le report du concert du 6 avril, annulé pour cause d'hospitalisation) - était méconnaissable.
Si nous savions que ses chansons cultes s'étaient transformées en enfers vocaux, son aspect physique nous a surpris. L'artiste de 46 ans est en effet apparue très ronde et gonflée, et le visage brillant et bouffi. Des injections de stéroïdes, destinées à soigner son infection respiratoire, pourraient être la cause de sa prise de poids. Selon la presse américaine, d'autres sources murmurent plutôt que la diva serait actuellement très portée sur la nourriture grasse des fast-food.
Toujours est-il que la métamorphose est étonnante et réellement difficile à regarder. Si vous avez le moral en ce jour pluvieux, vous pouvez le constater en photo et en vidéo ci-dessus (et voir la différence avec sa silhouette d'il y a quelques mois).
En revanche, âmes sensibles et fans absolus s'abstenir...