C'est un homme, un vrai !
A 43 ans, Simon Baker, alias le talentueux et politiquement incorrect Patrick Jane dans la série Mentalist, est l'un des mâles les plus sexy d'Hollywood. Alors qu'il vient d'arriver à Paris avec sa femme Rebecca Rigg pour faire la promotion de la comédie très attendue Mariage à l'anglaise, l'Australien avait bien rechargé ses batteries au préalable, s'offrant un week-end de Pâques en famille et entre amis en Californie.
Parmi ses plus proches amis, le couple formé par Naomi Watts, qui n'est autre que la marraine de l'un de ses enfants, et son mari Liev Schreiber. Simon Baker les a invités à venir passer le dimanche de Pâques, le 31 mars, en compagnie de sa famille à Santa Monica. Pendant que Rebecca Rigg devait certainement discuter chiffons avec Naomi Watts, tout en surveillant ses deux adorables garçons, Alexander et Samuel, les hommes sont allés à la plage pour prendre quelques vagues.
Les deux passionnés de surf ont enfilé leur combinaison (pour le plus grand plaisir des yeux !) avant de se mettre à l'eau. Les deux amis n'ont pas démérité et se sont amusés comme des enfants. Après une bonne session de surf, les acteurs sont remontés à leur voiture. Simon Baker a alors enlevé sa combinaison de manière... très sexy ! L'occasion pour la gent féminine de redécouvrir le torse d'athlète du comédien, trop souvent en costume dans Mentalist. Mais le beau blond, égérie Givenchy, avait de la concurrence. Face au grand et imposant Liev Schreiber (quelle musculature !), Simon Baker avait du mal à faire le poids !
Direction ensuite la maison de Simon Baker où se déroulait le repas dominical...