Chez Naomi Watts, actrice talentueuse et mère de famille exemplaire, il y a un temps pour tout. Un temps pour jouer les cougars sulfureuses au côté de sa complice Robin Wright (Two Mothers, bientôt en salles), un autre pour se prêter à quelques confidences bien senties en plein exercice promotionnel, et enfin le plus important à ses yeux, ce temps qu'elle consacre à sa petite famille qu'elle espère la plus équilibrée possible.
Elle, la star hollywoodienne qui traîne depuis sa naissance un passé bien lourd, entre mouvements incessants, père drogué (puis décédé) et maman hippie. Tout ce que Naomi Watts refuse d'être aujourd'hui même si elle en exploite les côtés sombres dans ses films au cinéma. Mais à l'instar de la mère vaillante au courage démesuré de The Impossible, sa dernière composition pour les salles obscures, Naomi Watts a franchi les difficultés pour aujourd'hui savourer sa vie de star hollywoodienne.
Malgré les paparazzi qui traquent la jolie blonde de 44 ans, elle s'efforce de vivre une vie des plus normales au côté de son amoureux depuis 2005, Liev Schreiber, également acteur. Tous deux ont eu deux ravissantes têtes blondes, Alexander Pete (5 ans) et l'adorable Samuel Kai (4 ans). Quand les deux parents ne sont pas en balades vélo ou que maman offre au petit dernier une séance de pédicure, les voici dans un magasin type Jardiland (Home Depot) pour une séance shopping bricolage, le caddie rempli entre des pots de fleurs, sacs de terreau ou planche de bois.
Après ce petit détour magasin pas forcément apprécié des enfants, à l'image d'un Samuel visiblement ennuyé au point de tirer la langue à tout-va, les deux parents ont emmené leur progéniture pour un déjeuner bien mérité du côté de Swingers, le tout dans la bonne humeur.