Il peut se vanter d'arriver à rassembler 10 millions de téléspectateurs sur TF1 : Simon Baker, roi des audiences et héros de Mentalist, s'est vu remettre hier, jour de la Saint-Valentin, son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.
L'acteur d'origine australienne, qui a réussi à rebondir après un long passage à vide grâce à la série événement Mentalist créée par Bruno Heller, était particulièrement fier de recevoir cette récompense. Il était bien sûr entouré de sa famille et d'amis. Sa femme Rebecca Rigg n'a pas manqué d'embrasser son mari pour le féliciter. Un beau moment d'amour immortalisé par les photographes !
Les trois enfants du couple s'étaient mis sur leur 31 pour cette occasion particulière : Stella, 19 ans, Claude, 14 ans, et Harry, 11 ans, étaient fiers de leur papa, âgé de 43 ans. Le comédien, égérie Givenchy, était également soutenu par sa compatriote et amie Naomi Watts, qui n'est autre que la marraine de l'un de ses enfants, ainsi que sa partenaire dans la série, Robin Tunney. Entouré de ceux qui comptent dans sa vie, sa famille et ses amis, l'acteur, homme le plus sexy de l'année selon les Français, n'a pu retenir quelques larmes, tout en dédicaçant cette récompense à ses enfants, qu'il aime tant. "Les enfants, c'est pour vous", a-t-il déclaré en les regardant, ému.
Alors qu'aux États-Unis, CBS diffuse la cinquième saison de la série, Simon Baker, qui incarne le beau et charismatique Patrick Jane, s'est vu nominer plusieurs fois aux Golden Globes et aux Emmy Awards pour son interprétation, preuve de son talent !
Pour les fans de Simon Baker qui souhaiteraient bientôt admirer son étoile sur le Walk of Fame, sachez qu'elle se situe au 6352 Hollywood Boulevard, juste à côté du restaurant d'Eva Longoria, Beso.
Simon Baker, qui n'a pas plus de secret pour vous, est la 2490e star à recevoir son étoile.