En novembre, Simon et Juliette de Secret Story 5 officialisaient leur relation après des semaines de suspense. Depuis alors que la belle Juliette a pris les commandes de Nuits Blanches sur Ma Chaîne Étudiante, Simon, lui, est absent de la sphère people. Aujourd'hui, le beau rebelle revient et se confie à Jeremstar pour La Conciergerie.
C'est un Simon "un peu dépouillé", comme il le dit lui-même, qui arrive à l'interview. Le garçon avoue ne pas avoir dormi très longtemps et s'être couché quelque peu alcoolisé. S'il ne sait pas où se trouve Juliette actuellement, il confirme en revanche être toujours en couple avec sa douce.
Il revient sur son aventure Secret Story 5. Pour le jeune homme, cette participation à la maison des secrets n'avait qu'un seul et unique but : gagner de l'argent. Aujourd'hui, il est déçu et avoue ne pas avoir remporté autant d'argent qu'il le souhaitait. "Au final, j'ai mal géré ma thune. J'ai acheté beaucoup d'alcool. J'ai remporté en tout 18 000 euros. Ce n'est pas assez. Les paparazzades baissent en flèche. Notre officialisation avec Juliette ne nous a rapporté que 2000 euros pour deux. Avant c'était au moins 10 000 euros", confie-t-il.
Simon reconnaît en revanche ne pas comprendre comment on peut être fan de lui. Il n'a rien fait pour cela, selon lui. Fier de la sextape qu'il a réalisée avec sa Juliette - "elle dure 25 minutes" -, il assure qu'elle ne sortira jamais. Vraiment ?
Côté drogues, il confie avoir déjà essayé la cocaïne et ajoute : "Quand on sort d'une télé-réalité, c'est gratos. Les gens nous en offrent." Enfin, il n'a gardé contact qu'avec Juliette, Daniel et John. Approchés par Les Anges de la télé-réalité, Simon et Juliette n'ont à ce jour pas eu de suite. Les retrouverons-nous dans Les Anges de la télé-réalité 4 ? Le mystère plane...
Chloé Breen